lafouine Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour à tous et à toutes. La voila donc ma bestiole... Ford Mustang GT 2005, intérieur rouge et aujourd'hui 42 000 kms au compteur. A+ Yves Citer
lafouine Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 ça y est normalement , ça marche ..... j ' suis un peu lent a comprendre les ficelles du forum a+ yves Citer
BiBtouch Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 j'adore ! ce beau noir avec les jantes chromées, les vitres teintées ... je suis fan Citer
lafouine Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 merci ... une autre .... a+ yves Citer
lafouine Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) et voila vous connaissez maintenant la BLACKWIDOW a+ yves Modifié le 28 mars 2012 par lafouine Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Belle auto certes ! Par contre, vu que peu d'entre nous ont un écran de 124.5 pouces, merci de les redimentionner à une dimension raisonnable (800x600 ou 640x480). Merci Citer
BiBtouch Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Vraiment classe ! Bien mon style, c'est la version v6 ou v8 ? tes impressions sur l'auto ? Citer
Comet72 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Superbe. Bordel, ça c'est de la caisse. Un jour j'en aurais une moi aussi. Félicitations et bienvenue ici! Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 elle a vraiment de la guelle, belle caisse mec Citer
charles Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Superbe caisse,enfin je ne pourrais pas prétendre le contraire j'ai exactement la même Je vois que tu l'a rabaissé et changé les jantes d'origines Les feux sont déja européens comme sur la mienne qui est de 2008,elle ne viendrait pas du Canada par hasard Citer
lafouine Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Belle auto certes ! Par contre, vu que peu d'entre nous ont un écran de 124.5 pouces, merci de les redimentionner à une dimension raisonnable (800x600 ou 640x480). Merci alors là, tu m en demande de trop , je suis une bite en informatique et je suis bien incapable de faire ce que tu me demande , je suis vraiment desolé...... promis , juré , je ne posterais pas trop de tofs alors a+ yves Citer
lafouine Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 tant qu au autres merci , je suis content quelle vous plaise c est un modele V8, je ne m imaginais pas acheter une americaine si ce n etait pas un V8 qui la fesait avancer... c est pour ça que j ai mis si longtermps a en avoir une a+ yves Citer
BiBtouch Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 On devine egalement le cuir rouge/bordeau de l'auto. Le melange est parfait ! noir / cuir rouge / v8 / belle jantes sans tomber dans l'extreme niveau diametre. Je veux la meme. Citer
Texasblues Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Bon ben moi, j'veux la même, épicétou. ( sauf peut-être avec l’intérieur rouge, mais bon ) Citer
lafouine Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Superbe caisse,enfin je ne pourrais pas prétendre le contraire j'ai exactement la même Je vois que tu l'a rabaissé et changé les jantes d'origines Les feux sont déja européens comme sur la mienne qui est de 2008,elle ne viendrait pas du Canada par hasard eh eh !!!!! monsieur a du gout !! je l ai acheté comme ça , elle est préparé par ford racing us ,ligne d échappement inox , suspension compétition racing ( un vrais tape cul mais elle est collée a la route....) voila en gros ce qu il y a ,, le moteur est d origine , rien na été modifié dessus JE L AIME !!!!! ma MUMU a+ YVES Citer
charles Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 La mienne vient du Canada,on a monté des jantes Alcoa de Shelby ,les silencieux arrières en inox de la GT 500 On a aussi modifié les feux arrières plus dans l'esprit Mustang Les coques des rétro en carbone et la petite antenne d'aile La prochaine étape,la prise d'air de la Bullit avec le filtre à air qui va avec ce qui fera gagner environs une trentaine de chevaux , Ensuite elle sera aussi rabaissé avec une barre anti-rapprochement et des barres anti-roulis plus grosses avec des silentbloc en polyuréthane Citer
Texasblues Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Les feux sont déja européens comme sur la mienne qui est de 2008,elle ne viendrait pas du Canada par hasard Dis Charles, question stupide, certainement, mais quelle est la différence entre les feux US et Européens ?? Citer
charles Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Aucune question n'est stupide Sur les feux européens les clignotants et les feux de freins doivent être séparés,et le feux antibrouillard arrière est obligatoire Les feux US :Une petite vidéo vaut mieux qu'un grand discourt Citer
charles Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 La même chose en mode séquentielle que je trouve super,mais c'est malheureusement interdit en france Citer
Spécial 61 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 belle mustang l'ami noire intérieur rouge c'est trop la classe! Citer
Texasblues Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 OK Charles, je pensais que tu parlais des feux avant, d'où ma question Mais les feux AR version US, moi j'aime assez Bon, vous êtes chiants les gars, hein, je passe mes nuits à rêver de mustang, c'est malin ça ! Citer
lafouine Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 belle mustang l'ami noire intérieur rouge c'est trop la classe! merci bien , content quelle te plaise a+ yves Citer
Posts recommandés