pirate Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 je voudrais adapter un siège bb dans ma olds 67, quelqu'un aurait'il une idée? il faudrait une ceinture trois points, mais ou la fixer? pas facile sur un coupé Citer
Chevy230 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Pour ma part je passe une grosse sangle à cliquet (5 tonnes )dans le siege bébé et le le passe ensuite derriere la banquette et la structure de la cloison avant le coffre.Puis je clique à fond.Cela ne bouge pas d'un poil. Citer
mecanovi Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai acheté ce sièges qui se montent avec ceinture 3 points ou ceinture 2 points http://www.britax-roemer.fr/sieges-auto/sieges-auto/eclipse Citer
SEB Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 Oui moi aussi, j'avais acheté un Romer homologué 2 points. Le prix est un peu élevé mais c'est de la bonne qualité et il n'y a pas vraiment beaucoup de choix en 2 points (c'est le seul que j'avais trouvé). Citer
pirate Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 les sangles à cliquet me semble une bonne idée, une p'tite photo peut ètre? Citer
Chevy230 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 Ben non je n'ai pas de photo de détail.En gros c'est comme cela. Citer
Posts recommandés