charles Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Mon merveilleux Vodka qui a rejoint le paradis des toutous il ya quelques années,il aimait tellement les voitures qu'une fois installé à bord il ne voulait plus descendre,seule solution,faire un petit tour,sinon il montrait les dents pour sortir Sur le moteur on a remplacé les joints de queues de soupapes,les faiseaux électriques,bougies etc....et on a viré tous les systèmes antipolutions,vannes EGR,pompe à air et tout ce qui va avec,elle fonctionne un peu mieux maintenant On a également remplacé le radiateur,le thermostat et une sonde de température et l'alternateur Remplacement et mise en peinture du pont remontage du pont,remplacement des amortisseurs,nouveaux tirants de pont,silentbloc en polyuréthane Citer
charles Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 b]Traitement du soubassement[/b] La voiture a passé la majorité de sa vie en Californie,la caisse est saine en apparence,pas de rouille, mais de nombreuses bosses,elle a vécu Citer
Vaihlor Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Joli travail ! Bon je suppose que la suite c'est une peinture noire ? Citer
Moriss Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 jolie travail, tu utilises quoi comme produit pour les soubassements ? Citer
charles Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Joli travail ! Bon je suppose que la suite c'est une peinture noire ? Oui peinture noire jolie travail, tu utilises quoi comme produit pour les soubassements ? Rustol,peinture antirouille noire,antigravillon et en dernier cire pour corps creux Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 je sens qu'il va y avoir le "scanner" à l'avant Citer
Cuda Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 C'est quoi comme roues ? J'adore le style. Pas les K2000 mais celles qui étaient montées avant (visibles sur une des photos). Citer
BiBtouch Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 cest pas les memes ? Juste des enjoliveurs rajoutés sur les k2000 ? Citer
fred56600 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 je sens qu'il va y avoir le "scanner" à l'avant et ça aussi ?? http://carphotos.cardomain.com/ride_images...40005_large.jpg Citer
charles Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 C'est quoi comme roues ? J'adore le style. Pas les K2000 mais celles qui étaient montées avant (visibles sur une des photos). C'est les jantes d'origines,ce sont les mêmes que sur la K2000 sans les enjoliveurs noirs de l'autre photo Elles sont devenus rare à trouver,les nôtres viennent de la suède Citer
charles Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Avant de changer le tableau de bord il ya encore beaucoup de travail,mais c'est envisageable Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Vivement qu'on la voit au Kentucky Citer
LB57 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 ouais , et vu la couleur de base on pourra méme faire des photos style "avant/aprés" sur la meme image Citer
charles Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 Merci,mais il ya encore beaucoup de travail à faire dessus,et il ya les inévitables phases de découragement,ou rien ne va comme on veut ,et puis la vie reprend le dessus et on remet la main à la pâte Citer
phoenix Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 C'est quoi comme roues ? J'adore le style. Pas les K2000 mais celles qui étaient montées avant (visibles sur une des photos). Apparemment se sont des jantes de la version Turbo sans les enjoliveurs http://www.ebay.com/itm/Pontiac-Firebird-T...ies&vxp=mtr Citer
Posts recommandés