chevy283 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Salut la team, un pote à moi à une fuite d'huile au niveau de l'allumeur, c'est un 383 et tout est neuf même les joints. Est-ce possible qu'il y est trop de pression d'huile et que ça remonte par là ? Citer
Lolo Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 il se peut que le joint spi de l'allumeur est souffert au montage ou alors celui ci avait un défaut genre pincement(déjà vu). Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Salut, Ce n'est peut-être aussi pas forcément un spi, mais par exemple un joint genre papier/fibre, comme un joint classique de pompe à eau sur ces moteurs. Si c'est le cas, ce joint n'aurait t'il pas simplement été oublié (déjà vu...) ? Etes vous sûr que c'est bien au niveau de l'allumeur que ça fuit, et non plutôt vers la pipe d'admission ? L'allumeur et la pompe à huile se trouvent toujours en extrémité avant ou arrière du moteur, donc aussi en extrémité avant ou arrière de la pipe d'admission (bien que l'allumeur ne la traverse pas nécessairement). Si un conduit d'huile passe par là, il se peut que... @ plus Citer
maya.bz Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Sur certain allumeur tu as aussi un voir deux joint après le pignon À voir si pas déchirée au montage et celui qui se trouve en très l intake et la base de l allumeur À voir Citer
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