Posts recommandés

Posté(e)

hello qui as un lien Français ou la méthode pour bien régler un TPS (Throttle Position Sensor) qui se trouve sur ma cadillac deville 78 équipé d'une injection multipoint

sur le coté des patte de fixation j'ai une graduation donc je pense qu'un réglage et possible, et cela serrais peux être le souci de trous a l’accélération

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F...amp;h=PAQFgWXTj

merci

Posté(e)

et en français cela donne quoi :) j'ai trouvé toute la procédure en anglais et si je fais la traduction (google) cela me donne des truc pas vraiment compréhensible :sifflement:

Posté(e)

pour ton torteul position machintruc, j'en sais foutre rien mais content de te revoir ici steeve ! :):sifflement:

Posté(e)
pour ton torteul position machintruc, j'en sais foutre rien mais content de te revoir ici steeve ! :):sifflement:

merci mon Lolo je suis toujours par ici mais ne poste plus beaucoup ! :megatop:

Posté(e)

Hello

Comme le dit la doc en PDF, le TPS se mesure avec un multimetre. Mais la valeur au repos dépend du modele et donc de la voiture. j'ai déjà reglé un TPS sur une firebird V6. c'était 0.46v au repos. si tu n'as pas le shop manual, tu ne seras pas quelles sont les bonnes valeurs à mesurer. Le calculo, si il

n'a pas ses bonnes valeurs va mémoriser une valeur en mode dégradé donc fonctionnement moyen du moteur ou éventuellement afficher un code erreur.

:)