Posts recommandés

Posté(e)

Voici ma pontiac firebird v6 3.1L de 1992

 

Acheté il y a 1 an environ toute d'origine avec pas mal de bornes au compteur (mais elle roule nickel).

 

IMG_1086__Copier_.JPG

 

Et ma moto une 1500 mean steak.

 

IMG_1335__Copier_.JPG

 

:alcooliques:

Posté(e)

Bienvenue sur Dreams-Cars, très sympa la Pontiac TTOP pour le sud :alcooliques:

 

Nous avons la même Firebird mais en vert, chez nous à Londres.

 

A ce sujet, tu étais pas à Palavas ce week-end ? Pontiac Firebird 1992 jaune, il doit pas y en avoir 10 dans la region. Je suis le mec qui est venu demander si tu avais fait l'homologation toi même (dimanche après-midi).

Posté(e)
A ce sujet, tu étais pas à Palavas ce week-end ? Pontiac Firebird 1992 jaune, il doit pas y en avoir 10 dans la region. Je suis le mec qui est venu demander si tu avais fait l'homologation toi même (dimanche après-midi).
oui oui c'est bien moi me rappel
Posté(e)

ça fait pas tant que ça, ces moulbifs sont costauds.

 

PS: trouves toi des rétros US , c'est beaucoup plus sympa :wub:

Posté(e)

je viens de recevoir un nouveau radiateur, faudrait que je change les ressorts ar j'ai déjà changé les amortos ar.. donc les rétro c pour plus tard lol

j'aimerai changer l’échappement aussi

 

steph

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.