Lolo Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 plym, ton aac c'est pour quelle cylindrée , 170, 189 ou 225 ? et de quelle année ? $ dadoux, tu as quel budget pour les pièces perfos ?...MP si tu veut Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 pour un 170 de 64/65 Citer
Dadoux Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 dadoux, tu as quel budget pour les pièces perfos ?...MP si tu veut Le problème il est que je ne sais pas ou et quoi chercher en pièces perfo est vus mon anglais je galère un peu après quand je verrais le prix je pourrai dire ok pour cette année ou pas :cigar: Citer
Cadillac06 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Magnifique ta Dart ! Citer
maya.bz Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 À mon avis dadoux, ne balance pas de fric dans des pièces perfo pour un L6, ça ne t'apportera rien de plus Trouve une ligne ou fait en fabriquer une, mais y'a pas grand chose à faire de plus Elle est très bien comme ça, ce n'est que mon avis Chris Citer
Dadoux Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci pour ton Avis Chris Citer
Dadoux Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 dadoux, tu as quel budget pour les pièces perfos ?...MP si tu veut Salut Mon Lolo Bon ben après avoir lu ça http://www.dreams-cars.org/forum/topic/10061-preparer-un-slant-six/ je crois que je vais me contenter d'une nouvelle ligne échappement inox de chez bery inox et pi pas plus Citer
Cougar94 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Je ne peux qu'approuver ta décision de ne pas préparer ton slant 6, étant donné que ta voiture est en parfait état d'origine ça aurait été dommage de la modifier à ce point. Sinon ta ligne d'échappement d'origine est perçée ? Citer
Dadoux Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci d'approuver ma décision et de ta réponse. Non ma ligne échappement n'est pas percée juste un peu étranglée c'est pour la faire un peu mieux respirer Citer
Cougar94 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Si il n'y a pas trop de rouille conserve bien ta ligne d'origine, ça pourrait intéresser un futur acheteur si jamais tu vends ta voiture un jour. (moi par exemple... ) Citer
Dadoux Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 un petit déterrage !! Bon ben après avoir voulu la vendre, je vais la garder et lui faire une petite santé a ma petite dart !! petite mise en condition !! le cendrier avant !Berkkk après boff Puis on passe a la gamelle de filtre à air avant ! pendant ! et apres ! oufff Citer
Gégé83 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Dadoux ta pris la bonne décision elle le vaux bien ! beau boulot c est nickel ! Citer
Dadoux Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Merci demain je vais lui faire un petit réglage de carbu et regarder l'allumage bougies et câbles ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 sa sent le printemps et les balades Citer
Dadoux Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Avec le soleil ça redonne envie ! et toi tu avances ? Citer
Dadoux Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Merci Maya je bricole !! Citer
Gégé83 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 si j ai pas d intervention a la con samedi je suis bon pour passer l apprêt sur tout ce qui est préparé et si je peu bien que je part 3 jour sur Sisteron je vais finir de préparé le capot et les dessous de caisse ce serais bien et dimanche après midi j irais faire un tour a Greoux 04 il y a une concentre vielles voitures Citer
Dadoux Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 vaste programme je te sens motivé aussi pour la finir et faire de belles ballades sympa !! Citer
maya.bz Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Et la moquette, tu en es ou ? Citer
July35 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Très sage décision de la garder ... c'est quel est dans un super état ! Bah alors ?! Je ne vois pas de coulures sur ta gamelle moi ... qu'est ce que tu nous chantais là ! Jolie boulot en tout cas. C'est clair qu'avec ce beau soleil ça donne envie de rendre nos chignoles toutes belles pour les prochaines sorties ! Citer
greg38-74 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 super décision Dadoux ! Elle vaut le coup ! Citer
Dadoux Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 pour la moquette je la pose avec un copain début avril pour l’instant elle est dans le garage dans un carton ! et pour les jantes plus tard ! Citer
maya.bz Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Sort la moquette du carton et laisse la se reprendre sa forme, sinon ça va être la merde !!! Si ta besoin fait signe Citer
Dadoux Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Très sage décision de la garder ... c'est quel est dans un super état ! Bah alors ?! Je ne vois pas de coulures sur ta gamelle moi ... qu'est ce que tu nous chantais là ! Jolie boulot en tout cas. C'est clair qu'avec ce beau soleil ça donne envie de rendre nos chignoles toutes belles pour les prochaines sorties ! Merci July ,les coulures poncé et une petite dernière couche ce matin Encore quelle-que bricoles a faire mais motivant avec le soleil ! super décision Dadoux ! Elle vaut le coup ! Merci Greg mais c'est grasse a vous que la motivation revient ! Citer
Posts recommandés