steeve Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 hello depuis que j'ai ma cad deville de 78 injection multi point je roule avec sans souci sauf que .... depuis le début elle roule bien en appuyant légèrement sur les gaz si j’appuie fort (dépassement ou même lors d'une grosse accélération) le moteur s'étouffer et fais un bruit comme si pas de prise d'aire j'ai changé la pompe a essence externe (elle sifflais) l'interne vas bien a voir (2 pompe) plus de bruit mais toujours l’étouffement j'ai changé Throttle Position Sensor qui se trouve sur le corps des papillon fixé sur l'axe .toujours pareil es ce que le Fast idle peux provoquer ces symptôme ou pas ? merci des réponse ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 problème de debit d'essence, donc mesure de la pression en premier Citer
steeve Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 bon j'ai changé le régulateur de pression de carburant ! a voir cela fonctionne mieux il me reste une petite fuite sur un raccord je dois trouvez une solution et je pourrais enfin essayer sur route pour voir si le souci venais bien de la Citer
Jérémie Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 De la Loctite "tub'tanche" sur les filets de ton raccord réglera la fuite Citer
steeve Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 De la Loctite "tub'tanche" sur les filets de ton raccord réglera la fuite merci de l'info Citer
steeve Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 bon suite ... hier donc j'ai remonté mes raccord avec cette colle ce matin après avoir bien laissé sécher plus de fuite !!! donc je remonte tout la prise d'aire et je part essayer la cad nickel encore un léger trou mais presque rien j'ai fais 5 km et cela recommence elle s'étouffe et a de la peine si je met le pied au fond en roulant soft tout vas bien donc quand le moteur commence a chauffer cela merde qui as une idée ? donc ce que j'ai déjà fais Filtre a essence Throttle Position Sensor régulateur de pression tout les câbles d'allumage pompe a essence externe la je sèche... PS a l'intérieur on entend un cliquetis derrière le TB (cela fais de temps a autre) Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 j'ai un peu le même souci sur mon ford explorer le débitmètre qui etait HS Citer
steeve Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 merci mais il me semble que sur ma cad il n'y a pas de débitmètre j'ai le régulateur de pression essence neuf et la capteur de position du papillon neuf aussi Citer
Lolo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 c'est peut être la bobine qui chauffe anormalement et du coup se met à déconner Citer
steeve Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 c'est peut être la bobine qui chauffe anormalement et du coup se met à déconner je peux le contrôler ça ? Citer
Lolo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 jettes y un bout de viande....s'il cuit c'est que c'est trop chaud. ....non sans rire, si la bobine est brulante c'est pas normal. tu peut surement la tester avec un multi mètre mais il faut avoir valeurs d'origine pour comparer. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Moi je dis comme Tbird. Pb de pression d'essence. J'ai eu le meme probleme sur la vette de 92 que j'ai réparé. A froid, tout allait bien mais au bout de 5 10 minutes, à fond sur le champignon, ratés et etouffement. J'ai changé la pompe a essence electrique dans le reservoir et le jour et la nuit mon gars ! Citer
steeve Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Moi je dis comme Tbird. Pb de pression d'essence. J'ai eu le meme probleme sur la vette de 92 que j'ai réparé. A froid, tout allait bien mais au bout de 5 10 minutes, à fond sur le champignon, ratés et etouffement. J'ai changé la pompe a essence electrique dans le reservoir et le jour et la nuit mon gars ! ok je vais essayer de commander une pompe neuve je ne suis pas a ça près et pour la bobine je vais essayer avec un steak de canasson ;-) Citer
fred56600 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 t as pas un thermomètre laser pour tes enfants ?? la mise à l air du réservoir est ok ?? essayé avec le réservoir ouvert ! les retours vers réservoir sont ok ?? pour moi ça semble être une bobine hs , ou pompe à essence. Citer
steeve Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 je commande les 2 pour être sur pour le retour c'est bon aussi je ne vous cache pas que je commence a en perdre mon latin avec cette cad j’espère que c'est ça si non elle vas finir comme ma stang, en vente ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Non, tu n'as pas le droit de dire ça. Baisses pas les bras ! j'en connais un qui a failli mettre sa Buick à la casse déjà 3 fois. Je luis ai dis. Tant que je serai pas mort, ta buick ressuscitera et pour l'instant, après, un pont, une boite, une pompe à eau, l'admission, c'est maintenant le tour des coussinets et de la pompe à huile, et de la distri qui ont lâché. Purée, elle m'aura tout fait cette buick mais elle m'aura pas Citer
steeve Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 ce matin par acquis de conscience j'ai entièrement vidangé mon réservoir a essence pour le purger j'ai aussi re démonté mon filtre a essence pour voir son état (il et toujours aussi propre) j'ai remis de l'essence neuve et c'est toujours pareil donc le souci et ailleurs Citer
Jean Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 salut c'est quoi comme carbu la-dessus? Citer
steeve Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 c'est une injection Multi points Citer
Jean Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 c'est une injection Multi points désolé Citer
steeve Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 bon suite j'ai changé la bobine et la tête de delco par du neuf toujours pareil ! demain après midi ou dimanche je fil au local changer la pompe a essence immergée et j’espère que cela iras cette fois si non il ne me reste plus que le fast idle a changer et le calculateur mais rien que ces 2 pcs j'en ai pour plus de 300$ sans les FDP et si vraiment pas ça je sais plus ...... Citer
steeve Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2012 souci RÉSOLUT c'etais la pompe a essence interne j'en ai profiter pour entièrement nettoyer le réservoir qui étais bien sale ! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Posté(e) le 29 avril 2012 Génial Steeve !!! Voilà une Cadillac de plus qui roule Citer
steeve Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2012 Génial Steeve !!! Voilà une Cadillac de plus qui roule elle y étais déjà mais elle accélérais pas comme elle devais :angry2: ce qui as de bien dans cette panne j'ai refais une bonne partie de l'injection a neuf et par de même l'allumage Citer
Posts recommandés