Posts recommandés

Posté(e)
  steeve a dit :
elle y étais déjà mais elle accélérais pas comme elle devais :sifflement:

elle va pouvoir glouglouté maintenant ! :dieux:

Posté(e)
  steeve a dit :
ma cad deville de 78 injection multi point
  steeve a dit :
c'est une injection Multi points :dieux:
... monopoint :sifflement:

Sur les US, je ne crois pas qu'il y a eu d'injection multipoint avant les années 90 (à part les Diesel bien sûr).

Invité Choucroute
Posté(e)

La première multipoint (un injecteur par cylindre) chez gm us était la corvette en 1986 je crois avec la l98 TPI. Avant, c'était des Crossfire ( un injecteur par banc de cylindre ) :dieux:

Posté(e)
  steeve a dit :
elle as un injecteur pas cylindre après les terme exacte ?????
Autant pour moi :sifflement: j'm'a planté, après vérification l'injection EFI des Seville 76-79 (optionnel sur les autres Cad) était bien une multipoint, je ne pensais pas qu'ils avaient commencé si tôt :dieux:
Posté(e)
  Choucroute a dit :
La première multipoint (un injecteur par cylindre) chez gm us était la corvette en 1986 je crois avec la l98 TPI. Avant, c'était des Crossfire

( un injecteur par banc de cylindre ) :dieux:

un injecteur par banc de Cylindre ??? une banc c'est pour 4 cylindre ou non

dans mon cas j'ai une rampe d'injection avec 8 injecteurs = ???

mon chevy Van G20 lui a 2 injecteur pour 8 cylindres donc TPI

Invité Choucroute
Posté(e)

Non Steeve, toi tu as un équivalent du TPI et lui a un équivalent du Crossfire appelé TBI :dieux:

Invité Choucroute
Posté(e)

1injecteur par cylindre ( donc 8 injecteurs ) = TPI = ta Cadillac

1 injecteur par banc de 4 cylindres ( 2 gros injecteurs ) = TBI = le g20

:dieux:

Posté(e)
  Eagle1_77 a dit :
Non, tu n'as pas le droit de dire ça. Baisses pas les bras ! j'en connais un qui a failli mettre sa Buick à la casse déjà 3 fois. Je luis ai dis. Tant que je serai pas mort, ta buick ressuscitera ;) et pour l'instant, après, un pont, une boite, une pompe à eau, l'admission, c'est maintenant le tour des coussinets et de la pompe à huile, et de la distri qui ont lâché. Purée, elle m'aura tout fait cette buick mais elle m'aura pas :blink:;)

:dieux::sifflement::megatop:

Invité Kingswood
Posté(e)
  Citation
La première multipoint (un injecteur par cylindre) chez gm us était la corvette en 1986 je crois avec la l98 TPI. Avant, c'était des Crossfire ( un injecteur par banc de cylindre )

Humm; tout le monde à oublié le système d'injection des Bel Air et Corvette 1957.....................? injection mécanique multipoints.