Vicuka Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Örömmel látom magyar társaimat a fórumon. Legyen helye magyar üzeneteinknek is Citer
Eric_35 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 fogsz szervezni kollektív során a magyar (aucun mérite, merci le traducteur google) Citer
Mamourk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Jeo nincs szégyen, ha hibáztam! köszönöm google! Helló Magyarország! Citer
Tof Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Bonsoir , je cautionne avec option megaforce l'initiative et me permet dy aller de mon couplé . Aeuhm ........ Üdvözöljük a föld a Bruce Lee . . . . ...... Mais qu'est ce que je raconte là , bon je réessaie encore une fois .... ReAeuhm .......... Az én csodálatomat a tervek n'à illeszkedik a szépsége viselt CUDA aktuális lap végén a rózsás reggel az erdőben. . . . ....... Bein quoi Aille aille allie aille je l'à sent pas bien bien , bon Cuda dit lui que je considère son talent de dessinatrice de loin supérieur à la beauté de voir un Cuda vêtue d'un fin draps courir à la rosé du matin au fond des bois ; euhm dit lui aussi que comme je ne dispose que de trois neurones si jamais j’essaie de faire mieux cela risque de me tuer comme un coup du lapin mais à l’intérieur ; comment dire ....... un break de neck inside quoi ! Citer
Bagheera Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Gyertek augusztusban komaromba Jo buli jo csajok,es lesznek USA autok is http://usacar.hu/ Citer
Mamourk Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 crois moi que je ne parle pas hongrois, vive google traduction Citer
Posts recommandés