Skizo-Brain Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 allez rapidement car le boulot m'appel, après une bonne attente de 1 mois, je finalise l'échange de mon Explorer de 96 contre ma nouvelle venu Mustang II Ghia de 76c'est pas la version la plus aimé mais reste que j'aime cette bagnole .Quelques photos pour faire vite, le reste plus tard Citer
Cuda Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Bienvenue dans le monde des américaines anciennes Il manque plus qu'un autocollant Dreams-Cars et elle sera parfaite ! Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 oui il manque que le collant ^^ je ferai un topo un peu plus précis dans la soirée Citer
Dadoux Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 tres heureux pour toi belle voiture j'aime beaucoup ! Citer
Mamourk Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 y'a pas de 'mauvaise' américaine, moi jdis vive le renouveau avec des gueules qu'on voit rarement Citer
Chargie Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Bienvenu dans le petit cercle de l'américaine ancienne. Et avec Une Stang II Ghia en plus Elle est terrible! Je n'ai qu'un seul reproche à cette voiture, c'est sa facilité à rouiller de partout Citer
greg38-74 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Jolie et pas commune ! Félicitation à toi, j'attend avec impatience la visite approfondie ! Citer
July35 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Ah ... j'en connais certains qui n'ont pas la chance de faire le pont ce week end ! Ta Mustang est sympa et elle a l'air propre ! C'est un V6 que tu as ? Citer
Caram Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 tiens mais je crois la reconnaitre cette petite stang II... blanche avec son vinyl rouge... elle a été un long moment en vente sur LBC non ?? c'est sur qu'elle est pas très aimée mais ça roule pas mal comme caisse (en version 2.8L) Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 tres heureux pour toi belle voiture j'aime beaucoup ! ^^ merci Dadoux oui j'aime bien cette caisse c'est vrai que c'est pas la plus aimée mais je la trouve cool y'a pas de 'mauvaise' américaine, moi jdis vive le renouveau avec des gueules qu'on voit rarement exactement ^^ Bienvenu dans le petit cercle de l'américaine ancienne. Et avec Une Stang II Ghia en plus Elle est terrible! Je n'ai qu'un seul reproche à cette voiture, c'est sa facilité à rouiller de partout oui j'ai eu peur pour ce problème de rouille mais c'est une sortie de grange et il n'y a aucune rouille perforante j'ai un peu de bulle de rouille par endroit mais la caisse et vraiment saine, après il y a des affaires a reprendre dessus mais pas de gros travaux en vu Jolie et pas commune !Félicitation à toi, j'attend avec impatience la visite approfondie ! Merci Greg je ferais le topo dans la soirée, Ah ... j'en connais certains qui n'ont pas la chance de faire le pont ce week end ! Ta Mustang est sympa et elle a l'air propre ! C'est un V6 que tu as ? oui c'est un V6 2.8 L et elle pas si pire il y a des chrome un peu piqué tiens mais je crois la reconnaitre cette petite stang II... blanche avec son vinyl rouge... elle a été un long moment en vente sur LBC non ?? c'est sur qu'elle est pas très aimée mais ça roule pas mal comme caisse (en version 2.8L) oui elle était sur le LBC le gars super sympa amateur de harley et le 4x4 pour la montagne pour lui était une aubaine Citer
Nick Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Yeah, une Mustang II !! J'adore cette caisse, et elles deviennent rares en bon état d'origine, alors pas de modif' sur ce bébé hein ? Citer
Olds 60's Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 sympa en ghia avec les jantes alu, elle est belle j'adore ces MustangII, c'est la 1ère ricaine qui m'a fait craquer quand j'étais jeune, le 2.8l marche bien même si il n'a que 105cv d'origine à cause de son système de recyclage des gaz d'échappement. boite auto je suppose? bonne route à toi Citer
Comet72 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Sympa, félicitations! Un vrai collectible en puissance, on en voit de moins en moins de ces Mk.II Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Yeah, une Mustang II !! J'adore cette caisse, et elles deviennent rares en bon état d'origine, alors pas de modif' sur ce bébé hein ? oui il y en reste pas énormément en bon état (c'est difficile de faire un recensement ) sinon pas de modif prévu, je veux rester eu plus prêt de son état d'origine ^^ sympa en ghia avec les jantes alu, elle est belle j'adore ces MustangII, c'est la 1ère ricaine qui m'a fait craquer quand j'étais jeune, le 2.8l marche bien même si il n'a que 105cv d'origine à cause de son système de recyclage des gaz d'échappement. boite auto je suppose? bonne route à toi oui le 2.8 l dessus est pas mal, un peu poussif avec le poids de la bête, sinon oui c'est une boite auto. Citer
Umungus Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitations! J'aime bien ces Mustang et leur cote augmente, c'est l'effet "Mustang"... Citer
steeve Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 il y en as encore je connais un lot de 3 dans une grange avec un gros très gros stock de pcs une mach1 hatchback et 1 coupé coffre les 2 avec V8 et un coupé hatchbach avec V6 2.8 elle traîne depuis une bonne 15 aine d'année dans cette grange Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 ou chez vous en Suisse ? ça peux m’intéresser tu aurais idée d'un prix Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 salut, Je cherche un manual repair pour ma Ford mustang 75 si quelqu’un a des contacts (sinon je le commande sur rockauto), P.S: je finalise les photos et le topo mais le soleil est au rdv today donc sortie Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Chouette machine C'est pas l'époque que j'aime le plus mais bon, elle est aussi légendaire que les premières ... Citer
Lolo Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Chouette Machine !! féloches pour cette acquisition. La Stang II commence doucement mais surement à monter dans les coeurs et dans les côtes.....hélas ! Pour ce qui est de la puissance, il est assez facile de retrouver quelques cannassons juste en la libérant de ces carcans pseudo-éco ! je sens que tu va me faire regretter d'avoir bradé la mienne ! Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Le char est une sortie de grange, donc très peu de rouille et surtout pas de rouille perfo, il y a des chromes un peu piqués dessus. visiblement c'est un char qui a été repeint il y a une coupe d'années mais par une truie, l'extérieur est propre mais on voit descoulures et du blanc sur des plastique bref rien de méchant mais reste que c'est une truie qui à fait la peinture.la rouille la plus important Les sièges sont en très bon état rouge et blanc, la moquettes est propre malgré quelques bout d'usure coté conducteur, les plastique ( le mal de Ford) on sur certain des craquelures donc a prévoir le remplacement.niveau motorisation donc un V6 2.8L qui tourne bien mais me fais un caprice apparemment la crépine de bouché au niveau de l'arrivée d'essence donc commence a partir et cale aussitôt. mais le bruit est cool pour ce petit V6niveau câblage électrique la c'est l'anarchie complète, il y avait une alarme volumétrique et c'est grand n'importe quoi donc la pareil je prévois le remplacement complet du câblage pour avoir quelque chose de nickel et biensure le remplacement de toutes les duritesdonc dans l'ensemble ce Stang est plus que correcte mais demande de l'attention et une petite réno.je vais essayer d'alimenter ce poste et surtout je vais demander certainement pas mal de conseil. Citer
Cuda Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 C'est exactement le même volant que mon Ford LTD 1975 ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 on dirait que c'est une injection et non un carbu, je savais même pas que des stangII était sorti comme ca toutes celles que j'ai vu on un bon vieux carbu et une bonne vieille gamelle de filtre à air par dessus elle n'est donc pas de 74 comme tu avais dit au début Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 C'est exactement le même volant que mon Ford LTD 1975 ! oui j'imagine qu'ils devaient utiliser les pièces d'un modèle a l'autre on dirait que c'est une injection et non un carbu, je savais meme pas que des stangII était sorti comme ca toutes celles que j'ai vu on un bon vieux carbu et une bonne vieille gamelle de filtre à air par dessus elle n'est donc pas de 74 comme tu avais dit au début c'est une injection, j'ai d’ailleurs modifié la date hier je me suis gouré sur la date elle est effectivement de 75. Citer
Comet72 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 on dirait que c'est une injection et non un carbu, je savais même pas que des stangII était sorti comme ca toutes celles que j'ai vu on un bon vieux carbu et une bonne vieille gamelle de filtre à air par dessus elle n'est donc pas de 74 comme tu avais dit au début Idem, étrange ce moteur, jamais vu ça. Le 2,8 Cologne était encore monté dans les Fox en version carbu 2bbl jusqu'à la fin des 80's. Chouette caisse, bravo! Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.