Skizo-Brain Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Bon retour sur la carrosserie avant de faire la modif du poste autoradio, finition des ailes, capot moteur et coffre et la calandre avant, le blanc est superbe. Passage en cabine des portes (elles pèsent un âne mort ) des pare-choc, la caisse est en prépa ce matin avec le ponçage et décapage dans le compartiment moteur. Voila pour le poste c'est encore en stand bye mais je pense pouvoir faire ça dans deux semaines Citer
Max Ventura Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 A l'air super top ton blanc là, chapeau Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 merci pour vos comm , j'ai hâte de faire le montage complet mais la j'ai encore du taff, je compte démonter le moteur pour nettoyage et changement de joint culasse etc. Je prépare aussi la semaine prochaine la conception de ma ligne d'échappement maison, vais me remettre à la soudure TIG mais je pense pas avoir perdu la main chose que j'ai pas prévu mais qui sera a faire dans le mois qui vienne le remplacement des joints de triangle de la barre stabilisatrice aussi ils sont pas en grande forme. Citer
steeve Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 superbe elle vas être neuve cette stang ! Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) je me suis mis a polir certaine pièce de la Stang, le régulateur qui à l'origine est bleu, le boitier d'ignition Motorcraft y à eu le droit aussi qui est devenu pratiquement chromé , l'arbre de transmission est décapé pour être peint en noir mat avec de la peinture haute temp. à suivre .... ÉDIT: la prochaine étape le plenum qui vas devenir comme celui la. Modifié le 2 juin 2012 par Phil Citer
Comet72 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 C'est bien de l'arbre de transmission dont il s'agit. Tu fais bien d'en parler, ça me rappelle que je vais devoir me taper le changement des croisillons sur la Comet prochainement. Félicitations, tu fais vraiment du super boulot sur cette Stang, elle va tout déchirer. Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 peinture sur l'arbre de transmission et j'ai poli aussi la bobine d'allumage. photo en plus proche. Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Superbe merci Moriss B) aujourd'hui coup de chance un gars bien cool d’ailleurs, me vend tout ses chromes de Mustang II ils ont l'air en bon état et un bon prix bref journée qui ce termine plutôt bien Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Elle avance bien cette stang Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Elle avance bien cette stang oui pas pire mais pas certain quelle soit prête pour la soirée anniversaire de DC. sinon le compartiment moteur est nickel complétement décapé et repeint voila une bonne chose de faite. Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 bon maintenant que le compartiment moteur est peint je lui ai offert ce beau alternateur (vu que l'autre était malade) j'en ai profité pour acheter les durites de freins neuve voila sinon le moteur est démonté en partie gros job pour le week end en vu Citer
tuxstang Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 bon maintenant que le compartiment moteur est peint je lui ai offert ce beau alternateur (vu que l'autre était malade)Chromé, c'est joli, mais c'est pas terrible pour le refroidissement de l'alternateur ... et on ne peut pas dire que les 1G soient naturellement trés efficace sur ce point ...Mais bon, pas d'inquiétude non plus, il te fera quelques années quand même. Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 ok merci pour l'info le genre de chose que l'on imagine pas en faite ;( il y a moyen de le rendre plus efficace pour le refroidissement ou pas ? ) Citer
tuxstang Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Pas moyen d'améliorer son refroidissement ... le "défaut" vient du ventilo externe. Les alternateurs 3G (et suivants) sont mieux conçus de ce coté la. Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 décapage des pièces les caches culbuteurs et le manifold Citer
steeve Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 superbe ça vas claquer grave sous le capot de cette stang !!! Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 J'espere que le resultat sera la, je fais avec les moyens du bord. Sinon je vais chercher demain chez mon fournisseur mes tubes inox pour faire mes lignes d'échappement, je vais ressortir la ''mingori' achat aujourd'hui d'une petite cabine de sablage à 50 euros d'occas je me ruine pas Citer
fred56600 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 j'ai un copain qui fait du sablage avec du bicarbonate de soude !! bien moins abrasif que le sable traditionnel !! mais tres efficace !! Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 j'ai un copain qui fait du sablage avec du bicarbonate de soude !! bien moins abrasif que le sable traditionnel !! mais tres efficace !! cool bon a savoir c'est vrai que le sable même le plus fin est abrasif Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Salut la gang, un peu de news, de ma Stang, voila le moteur prêt pour le remontage, chose que je devrais faire la semaine prochaine si j'ai le temps, (j'ai énormément de travail donc pas évident.) bon pour faire court j'ai démonté et remplacé joint de la pompe à eau, culasse, cache culbuteur, etc.. il me reste a remplacer par la suite (faute de temps) le joint de carter d'huile évidement le filtre à huile est changé. J'ai remplacé le filage d'allumage complétement par des fils silicone HT, etc. le block est repeint en noir mat, les caches culbuteurs poncé et poli (c'est pas la perfection mais déjà plus propre) j'ai nettoyer toutes les pièces pompe, débit mètre d'air, etc..., en gros je me suis régalé il me reste l'alternateur a faire les branchement mais je suis un peu perdu sur le slot dessus, il y a le ground (jusque là pas de problème ) mais il y a un slot SLA et un slot FLD je vais regarder sur le net à quoi c’est raccordé. Citer
Vette31600 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Quel taf sur cette mustang!! vu comme elles sont rejetees par tout le monde, la tienne refaite a neuve va sacrement sortir du lot. Des Stang 2 encore en bon etat sa court pas les rues! Vivement la suite Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 merci Vette, il y a encore pas mal de petites affaires à régler et que je ne sais pas encore comment faire, exemple le dash qui est craqué que je ne trouve pas, changer les joints sur les triangles, etc.. que je ne sais pas faire donc découverte la encore. Citer
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