patricep Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Voici quelques photos de ma RIVIERA wildcat 465 425 ci 340 ch Citer
Cuda Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Superbe avec l'intérieur noir ! Nous avons la même avec le 401ci, blanche aussi, intérieur bleu. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Belle acquisition Racontes un peu comment tu l'as trouvée, d'où elle vient, etc... Citer
July35 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Un 425 rien que ça ! Félicitation, elle est splendide ! Vive les Full size GM ! Citer
Stangsud Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 ouais bien belle auto , félicitation Citer
French Riviera Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Très bon choix!! Je vois que tu as l'accoudoir central à l'arrière ,option que j'aurai aimé sur la mienne... Citer
patricep Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 Merci à tous pour vos réponses pour répondre à certaines questions , je cherchais un ricaine de ma date de naissance 1965 , c'est la RIVIERA qui ma plu le plus et cerise sur le gâteau, la date de première mise en circulation est le 30/03 jour et mois d’anniversaire de ma femme , cette voiture était donc pour nous Je l'ai trouvé sur le net dans les petites annonces dans la région parisienne chez DAYTONA motors , petit allé en avion , puis le retour, petit cruising jusqu’à TOULOUSE Citer
marro89 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 Merci à tous pour vos réponses pour répondre à certaines questions , je cherchais un ricaine de ma date de naissance 1965 , c'est la RIVIERA qui ma plu le plus et cerise sur le gâteau, la date de première mise en circulation est le 30/03 jour et mois d'anniversaire de ma femme , cette voiture était donc pour nous Je l'ai trouvé sur le net dans les petites annonces dans la région parisienne chez DAYTONA motors , petit allé en avion , puis le retour, petit cruising jusqu'à TOULOUSE Ah ouais tu ne pouvais pas passer à coté! la bagnole de mes rêves Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 cette caisse est superbe j'aime vraiment ce model de Riviera Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 Merci à tous pour vos réponses pour répondre à certaines questions , je cherchais un ricaine de ma date de naissance 1965 , c'est la RIVIERA qui ma plu le plus et cerise sur le gâteau, la date de première mise en circulation est le 30/03 jour et mois d’anniversaire de ma femme , cette voiture était donc pour nous Je l'ai trouvé sur le net dans les petites annonces dans la région parisienne chez DAYTONA motors , petit allé en avion , puis le retour, petit cruising jusqu’à TOULOUSE Alors la je dis bravo. d abord tu as choisis la meilleur caisse et en plus le meilleur millesime. 65 !!! On est donc de la meme trempe mon gars. Mes feloches :-):-) Citer
Pirate85 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 elle est magnifique, manque juste des jantes cragars ou supreme Citer
mino 56 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 magnifique cette bouique,avec les fameux "Clamshells",heureux homme !!!! Citer
patricep Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Qui peut me dire à quoi sert le bouton de commande au dessus du neiman actuellement il y a un cache sur mon véhicule. J'ai vu sur d'autres RIVIERA cette commande qui ressemble à celle des essuie glaces Citer
Chevy230 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 A c'est vrai je devais regarder.J'y fonce. Citer
Chevy230 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 C'est bizarre ton truc.Normalement à gauche du volant tu n'as que l'allumage des feux.Toi tu as un autre bouton identique en dessous et une plaque avec également un autre bouton.Le boutons des essuis glaces est à droite avec un bouton poussoir au centre pour le lave glace. Citer
patricep Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 C'est bizarre ton truc.Normalement à gauche du volant tu n'as que l'allumage des feux.Toi tu as un autre bouton identique en dessous et une plaque avec également un autre bouton.Le boutons des essuies glaces est à droite avec un bouton poussoir au centre pour le lave glace. pour l'inter en dessous des essuies glace à gauche , il n'est pas d'origine il servait à alimenter les trompes ( klaxon)que j'ai supprimés. et oui j'ai les essuies glace à gauche Citer
Posts recommandés