patricep Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Voici quelques photos de ma CAMARO Z28 1971 350 ci préparation EDELBROCK , HOTCHKIS .....etc Citer
patricep Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Voici quelques photos sur la préparation châssis ( HOTCHKIS ) Préparation des lames HOTCHKIS: installation lames + amortisseurs BILSTEIN : Fabrication de barre pour relier les longerons , pour rigidifier la caisse : Citer
patricep Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Quelques photos sur la préparation moteur EDELBROCK + allumeur MALLORY Citer
Le Go 51 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 je suis fan des cam et firebird 70-71 . Citer
Mamourk Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 vraiment sympa j'ai aussi le carbu et la pipe d'admission eldelbrock sur ma mustang 66 Citer
Cuda Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Absolument superbe ! Je voudrais envoyer un photographe DC pour la publier sur le site. Citer
Snatch Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 Trop belle ta camaro félicitation pour ton travail. Citer
patricep Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 merci à tous pour votre accueil Citer
patricep Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour à tous Voilà j'ai un projet d'acheter un moteur préparé 350 stroker 383 de 450 ch voir le lien : http://www.ebay.com/itm/200718244320?_trks...:IT&vxp=mtr je vais changer ma ligne d'échappement : http://www.summitracing.com/parts/FLO-17104/ et passer en 17 pouces pour passer la puissance: http://www.ebay.com/itm/360436502767?_trks...:IT&vxp=mtr pneus AV 235/45/17 pneus AR 275/40/17 Je pense que je n'ai rien oublié y a qu'à comme on dit vous en pensez quoi c'est un bon choix Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 du 17 c'est trop grand , à mon avis Citer
maya.bz Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Pour le bloc je dit nickel, sauf pour les culasses procomp ( pas top) La ligne nickel ou une pypes en X Pour les jantes il te faut des offset zéro à l avant comme à l arrière, en 17 c est vraiment top 8 pour l avant et 9 pour l arrière Et 360$ la jante c est cher Citer
youpala Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Moi j'ai juste une question ca coute combien en livraison le moteur pour la france? Citer
patricep Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Moi j'ai juste une question ca coute combien en livraison le moteur pour la france? je le fais venir avec la voiture d'un pot qui ramène d’Arizona sinon SUMMIT me prenait 2000$ de frais de port. Citer
patricep Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Pour le bloc je dit nickel, sauf pour les culasses procomp ( pas top)La ligne nickel ou une pypes en X Pour les jantes il te faut des offset zéro à l avant comme à l arrière, en 17 c est vraiment top 8 pour l avant et 9 pour l arrière Et 360$ la jante c est cher Salut Maya tu as des liens moins chère pour ce type de jantes ? Citer
youpala Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 Ah ouais quand meme... je te remercie.. Au fait ta camaro est tout simplement magnifique Citer
Charly Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 juin 2012 Voilà j'ai un projet d'acheter un moteur préparé 350 stroker 383 de 450 ch voir le lien : http://www.ebay.com/itm/200718244320?_trks...:IT&vxp=mtr Very nice! Sa doit bien ronronner! Tu me le revend celui là aussi dans deux ans à prix sympa?!? Tu penses ne pas vouloir "plus" après? Citer
Vaihlor Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 Ha ouais c'est du beau matos ! un peut trop de chrome pour moi, mais chouette, et le prix n'est pas excessif compte tenu de la config Citer
patricep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour à tous C'est parti tous est démonté je ne peux plus revenir en arrière , cela fait vide un peu les boules j'ai une une petite larme à l'oeil on a fait tellement de belle balade , mais le nouveau 383 ci de 450ch sera top vivement le nouveau moteur.................. tout est prés pour le nouveau propriétaire l'ensemble ira dans une Impala de 66 Citer
transam Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 chouette ces photos ! je ne les connaissais pas (bedi gajodié !) Citer
patricep Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Début de la resto compartiment moteur avant de recevoir le 383 ci des US Peinture époxy de chez RESTOM EAF 2092 Citer
Neokill Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Je suis plutôt Mustang (nan sans déconner) mais là... Citer
maya.bz Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Désoler de repondre si tardivement j'ai pas suivi Oui j'ai moins cher, mais je pense que c'est trop tard, sorry Le gris des bâtons est plus foncé, c'est la seul difference Citer
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