RBTM33 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour à tous ! Je recherche des voitures américaines qui ont un bon aérodynamisme. Ne m'y connaissant pas trop sur ce sujet, j'espère que vous pourrez m'aider ! Par exemple cette Pontiac Firebird. En espérant en avoir de nombreux autres grâce à vous ! Citer
Cuda Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Il y a deux voitures américaines très célèbres pour l'aérodynamisme : - Dodge Charger Daytona - Plymouth Superbird Elles étaient les voitures les plus rapides de la NASCAR à l'époque. Citer
French Riviera Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Des voitures qui on un bon CX ou qui en ont seulement l'air ? Visitez mon site web Citer
RBTM33 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Oui, des voitures qui ont un bon Cx et qui sont abordables ! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 un de mes potes vend la sienne,une f-bird 94 en V6 Citer
Posts recommandés