Le Go 51 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 c'est un véhuite hémi qui tourne comme une horloge , la peinture est à chier mais la caisse n'est pas pourrie . l'interieur est propre , elle freine mais il y a une fuite sur boitoto deux rapports que je n'ai pas pu identifier car voiture trop basse . Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai eu un hémi également sur une Desoto; un moteur super, bonnes montées en régime. Ca déménageait autrement que ma Bel Air avec son 283.... je l'avais payé le même prix que sur ton annonce mais en francs Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 la caisse a l'air pas mal, j'ai failli acheter le même modèle (en 10 fois plus pourave) Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 9000 francs ... c'etait peut être pas à la même époque . maintenant pour 10000 euros il n'y a plus grand chose de potable en 50's -60's . j'ai pas encore négocié mais je pense pouvoir faire quelque chose . Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 9000 francs ... c'etait peu être pas à la même époque . maintenant pour 10000 euros il n'y a plus grand chose de potable en 50's -60's . j'ai pas encore négocié mais je pense pouvoir faire quelque chose . C'était en 1985........................... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 je comprends mieux . c'etait léepoque ou on achetait les mustangs à 15 ou 20000 francs . je pense que si j'arrive à la faire baisser à 8000 , ça devrait être une assez bonne affaire . maintenant le 5 frappé sur le chassis me parait un peu etre "neuf" . et la carte grise me parait un peu vide , toute les lignes sont remplies par des croix . habitude belge sur les vieux véhicules ou bien ...??? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 le vin m'a l'air de correspondre au modèle , année et motorisation dont voici les caractéristiques : GENERAL SPECIFICATIONS Model Designation: Fire Dome V8 - S22 Wheel base: 126 Valve Location: In block Bore and Stroke: 3.72 x 3.444 Piston displacement, Cubic Inches: 290.8 Compression ratio: 7.5 Maximum Brake Horsepower: 185 @ 4400 RPM Maximum Torque Lbs.Ft. @ RPM: 245 @ 2800 Normal Oil Pressure Pounds: 50 TUNE UP SPECIFICATIONS Spark Plug Make: Auto-Lite 4S-140 Spark Plug Gap, Inch: .035 Firing Order: 18436572 From front to rear Left bank: 1-3-5-7; Right bank: 2-4-6-8 Ignition Timing: 10 degrees BTDC Timing mark location: Vib. Damp. Engine Idle Speed, RPM: 475 Cylinder Head Torque Lbs.Ft.: 85 Compression Pressure & Cranking Speed: 130 Min. PISTON AND RING SPECIFICATIONS Fitting Pistons with Scale: Removed from above Shim thickness to use: .002 Pounds on Pull Scale: 5 to 12 Rings: (Fit rings in tapered bores for clearance shown in tightest portion of ring travel.) Compression: .015; Oil: .015 Clearance in groove: Compression: .001-.0025; Oil: .001-.0025 Wristpin Diameter, Inch: .9216-.9218 VALVE SPECIFICATIONS Operating Clearance: Intake: 0 Exhaust: 0 Clearance for timing Intake: 0 Valve Seat Angle, degrees: 45 Valve Timing: (BTDC = before top dead center; ATDC = after top dead center) Intake opens: 4 ATDC Exhaust Closes: 10 ATDC Valve Spring Pressure Pounds at Inches Length: Inner Spring: 42 @ 1.19; Outer Spring: 92 @ 1.31 Valve Stem Clearance: Intake: .002 Exhaust: .003 ENGINE BEARING SPECIFICATIONS Connecting Rod Bearings: Journal Diameter, Inches: 2.0615 - 2.0625 Bearing Clearance, Inch: .0005-.0015 Rod End Play, Inch: .006-.014 Rod Bolt Tension, Lbs.Ft.: 45-50 Main Bearings: Journal Diameter, Inches: 2.3745-2.3755 Bearing clearance: .0005-.0015 Shaft End Play: .002-.007 (Thrust taken by center bearing) Main bolt tension, Lbs.Ft.: 80-85 CAPACITY DATA Cooling System: Without heater: 23 quarts With heater: 24 quarts Fuel Tank: 20 gallons Engine Oil: 5 quarts Transmission: without overdrive: 2-3/4 pints; w/overdrive: 3-1/2 pints; Automatic: 11 quarts Rear Axle: 3-1/4 pints AUTO-LITE DISTRIBUTOR SPECIFICATIONS Distributor part number: 1AZ-4002-C (distributor rotates clockwise) Cam Angle, degrees: 27 Breaker Point opening, Inch: .017 Plus or minus .002 Condenser Capacity: .25-.28 Mfds. Breaker Arm Spring Tension: 17-20 Oz. Centrifugal Advance: (degrees at RPM of distributor) Advance starts 1 degrees @ 375 Full Advance: 8 degrees @ 800 Vacuum Advance Data: Degrees @ Inches of Mercury: Advance starts: 1 @ 6 Full Advance: 7 @ 11 AUTO-LITE GENERATOR SPECIFICATIONS Generator Number: GGW-6001 (generator rotates clockwise, 6 volts, Positive Ground) Generator output: 45 @ 2125 RPM Brush Spring Tension: 35-53 oz. Field Current: 1.4-1.5 at 5 volts AUTO-LITE REGULATOR SPECIFICATIONS Regulator Number: VBE-6001A Cutout Relay: Voltage to close points: 6.5 Reverse current to Open Points (Amps): 4-6 Armature Air Gap: .031 Voltage Regulator Setting: 7.3 volts Current Regulator Setting: 45 amps Current and voltage armature air gap, Inch: .048 AUTO-LITE STARTING MOTOR SPECIFICATIONS Part number: MCH-6113-A (starter rotates clockwise) Bush Spring Tension, Ounces: 42-53 No Load Test: 65 amps, 5.0 volts @ 4300 RPM Torque Test: 335 Amps, 2.0 volts, Torque, Lbs.Ft.: 6.0 WHEEL ALIGNMENT SPECIFICATIONS Caster, Degrees Limits: -2 to 0 Desired: -1 Camber, Degrees Limits: -1/8 to +5/8 Desired: +1/4 Toe-In, Inches: 0 to 1/16 Toe-Out on Turns, Degrees: (If toe-out is incorrect, when other adjustments are correct, look for bent steering arms.) Outer wheel: 20 Inner Wheel: 20-1/2 to 22-1/2 Kingpin Angle, Degrees: 5-1/2 at 0 camber Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 http://www.duricy.com/~desoto/desoto_serial_numbers.shtml Citer
French Riviera Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 Jolie voiture!Pour les indications sur la carte grise,si c'est comme en France pour les CG collection ,il n'y à presque rien non plus:la marque,le VIN,l'année,le type carrosserie et la puissance fiscale,c'est tout! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 merci alain , tu me rassures . Citer
Death Cars Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 Desoto Adventurer 1960 Hardtop sedan le Wonderworld dispose de phénomène particulièrement intéressant , ça parle le François, à 4500 $ de fraiche il te lâché le Char, je sais pas si il la vendu Alors il faut : une bonne paire de couilles, un peu de fraiche, être complètement taré à oui le tableau de bord de ce modèle c'est la Nasa Citer
Death Cars Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 le tableau de bord ressemble à ça Citer
Spécial 61 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 tu voudrais agrandir ta collection mon bon go? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 je voudrais surtout une ricaine capable de me trainer car la pantera est tout de même un peu italienne et la pontiac ne va pas etre roulante immédiatement . Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Desoto Adventurer 1960 Hardtop sedan le Wonderworld dispose de phénomène particulièrement intéressant , ça parle le François, à 4500 $ de fraiche il te lâché le Char, je sais pas si il la vendu Alors il faut : une bonne paire de couilles, un peu de fraiche, être complètement taré à oui le tableau de bord de ce modèle c'est la Nasa Alors là je reste pantois!! si c'est possible aurais tu un lien, un contact vers le vendeur pour voire si elle est toujours disponible? (Pour les couilles je vais voire, mais cela devrait aller... ) Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Pour la frappe à froids neuve, c'est normal en Belgique. Sans ça, point d'immat dans le plat pays J'avais la même pour la Cadillac eu Luxembourg Par contre, la peinture à la truelle ... j'apprécie moyens car tu ne sais pas ce que cela cache Citer
Le Go 51 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 ok pour la frappe . pour ce qui est de la peinture , j'imagine bien qu'en 60 ans elle a du ramasser quelques mauvais mastics et couches de peintures aléatoires . Citer
Death Cars Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Alors là je reste pantois!! si c'est possible aurais tu un lien, un contact vers le vendeur pour voire si elle est toujours disponible? (Pour les couilles je vais voire, mais cela devrait aller... ) elle était en vente depuis 2009, à 7000 , 8000 dollars et elle s'est vendu récemment a environ 4500 dollars Voici 4 modèles similaires et abordables , le dernier lien , il ne vas pas la donner http://www.lespac.com/vehicules/antiques-c...WcpZZ50WWgrZZ12 http://www.lespac.com/vehicules/antiques-c...WcpZZ50WWgrZZ12 http://www.lespac.com/vehicules/antiques-c...WcpZZ50WWgrZZ12 http://www.lespac.com/vehicules/antiques-c...WcpZZ50WWgrZZ12 What Else ? Citer
Death Cars Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Voici ma sélection Cadillac Fleetwood 1957, cause de la vente trop âgé, 4800 $ à débattre ======> http://www.lespac.com/vehicules/antiques-c...WcpZZ50WWgrZZ12 1956 Ford fairlane Victoria, Neuve ======> http://www.lespac.com/vehicules/antiques-c...WcpZZ50WWgrZZ12 Packard sedan 1949, Retrouver les pièces doit être très sportif ======> http://www.lespac.com/vehicules/antiques-c...WcpZZ50WWgrZZ12 Citer
Comet72 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Packard sedan 1949, Retrouver les pièces doit être très sportif ======> http://www.lespac.com/vehicules/antiques-c...WcpZZ50WWgrZZ12 WOooooooooooooooooooooooooooooooooooah! Splendide. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Ca y est je suis énervé ; personne ne veut une belle Caprice à vil prix!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Death Cars Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 Ca y est je suis énervé :megatop: ; personne ne veut une belle Caprice à vil prix!!!!!!!!!!!!!!! Voilà ta mopar late 50's de dotation, made in Québec ça va mieux Avant que je rachète une américaine, il me faudra beaucoup de temps, je suis vacciné à vie, surtout en France Citer
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