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Posté(e)

Hello tout le monde je sais je suis pas encore presenter mais j suis pas chez moi

Je possede depuis peu une chrysler new yorker avec un moteur 7.2

Je voulais savoir si quelqu un avait deja monte des 4en1

Et quel difference cela faisais

Voili voilou

Merci de vos experiences :sweatingbullets:

Posté(e)

ça fait plus de bruit :megatop:

 

Sinon, si c'est dans un but de performance, ça n'a pas d'intérêt si ce n'est pas couplé à :

- un gros carbu

- une pipe d'admission plus velue

- des trains roulants en parfait état et des freins neufs

- un abonnement premium à la pompe à essence

- un très très bon copain au ministère de l'intérieur pour les points de permis...

 

Mais même à ce stade, les cache-culbuteurs chromés "made in China", les durits façon aviation et les autocollants "Edelbrock" et "Summit Racing" restent optionnels :sweatingbullets:

Posté(e)

:D du grand Phil mais avec tout plein de sagesse !!

 

Déjà la base n'est pas vraiment idéal....un gros fullsize des bonnes années lancé tel un missile scud t'apportera beaucoup de sensations lors du premier virage venu :bravo:

on dirait moi quand je suis arrivé ici....les anciens se souviendront peut être :sweatingbullets:

 

Mon premier post était axé sur un surcroit de puissance pour ma baronne....à cela on m'a rétorqué: "remontes là, roules comme ça et on en reparlera quand tu auras pris le premier rond point venu".........en fait on en a jamais reparler ! ;):megatop:

 

Sans compter qu'il faut en effet que d'autres pièces perfo, sus nommées par Phil, soient installées pour que cela soit rentable ;)

Posté(e)

En vérité le plus gros point noir de ces truc c'est l'accessibilité au bougies !! :sweatingbullets:

Invité Choucroute
Posté(e)

Je vais en mettre sur mon 429 Cadillac mais seulement cause qu'un de mes collecteurs fonte est fendu et que je n'en retrouve pas d'autre en aftermarket. Laisse les 4 en 1 pour les muscle cars, ils permettent d'avoir plus de puissance mais le couple s'en ressent :sweatingbullets:

Posté(e)

Oh j ai deja roule avec mais mes collecteur d origine on deja ete soude et il fuit donc c etait juste pour avoir un ordre d idee

Pour un muscle car j aimerais bien mais c est pas dans mon budget

Et ca roule pas si mal que ca mauvaise langue c est un super canape roulant et ca vous envoie en dessous de 8 s a 100

Bon apres c un os c est sur :sweatingbullets:

Merci de vos reponses

Posté(e)

Bon je suis en train de monter mes 4en1 et je me demande si faut pas oter les barre de torsions pour le passer ?

Si quelqu un a deja fait la dessus !!!

Merci :resultats:

Posté(e)

Les 4 en 1 peuvent poser ce genre de problème. Sur les Mustang 1gen, certains (soi disant faits pour B) ) ne passent même pas du tout sans remplacer le démarreur par un modèle plus petit, ou si on a un boîtier de direction assistée, à croire que les 4 en 1 sont réservés à l'utilisation dragster ou marine :resultats: . Et ça, on ne s'en aperçoit qu'après avoir essayé, les forums sont pleins de ce genre d'anecdote :resultats: . Sur les Mustang (modèle répandu), on finit par savoir quel modèle passe et quel modèle ne passe pas suivant les moteurs et les années.

 

 

Le problème ne devrait pas se poser sur une full-size (où il reste de la place). Le pkus simple serait de commencer par poser la question à la boutique où tu as acheté tes 4 en 1, de préférence sur un ton de reproche... B)

 

Autre explication possible : un ou des silentblocs moteurs affaissés.

Posté(e)

Evites aussi d'enlever les barres de torsion sans connaître EXACTEMENT leur sens de démontage, si tu veut pas avoir plusieurs milliers d'€ de chirurgie esthétique :resultats:

Rien à voir avec les barres stab....là tu as une tension de malade, danger :resultats: !!

Posté(e)

Bonjouuuuuuuur ,

 

Alors pour ce qui à été de la Dart et la pose de ces ptaing de 4/1 de la muerte : Soulever le moteur , descendre le berceau , déposer le boitier de direction et démarreur petit model .

 

Bon courage .......

Posté(e)

Bon c bon c est fait ,c te galere hallucinant j ai mis la journee :resultats: U

Sans deconner les collecteur hedmann ya marquer "made in usa" ben quel merde faut tou adapter :resultats:

J ai du demonter mes barre de torsion et le train av bref BEAUCOUP DE TAF MAIS QUEL SON !!! B)

  • Il y a 3 mois ...
Posté(e)

Mis a part les soucis d adptation des collecteurs c est quand meme la piece de base a poser sur un bon v8.... Selon moi...

Apres c est clair qu avec le carbu l admi la ligne en x ou h etc.... C est beaucoup mieux et donn un rendu plus coherent.

  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Totalement d accord avec toi sinon j ai l echappement inox en H un allumage complet et c est une putain d horloge ce 440 et ca tire en plus sinon pour info par rapport a uné´´ full sizé´´ un chager 69 mesure 5,30 m alors pour 40 petit cm ... Je decone lol

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