Zitoune Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 Salut la team, Je suis tombé sur cette photo: Ma question : Ça marche un truc comme ça? je parle bien du montage double compresseur, je me doute que la petite en bikini doit bien aller! Ou alors ce n'est que pour faire beau dans une concentre.....je parle toujours du montage double compresseur, je me doute que la petite en bikini doit bien aller dans une concentre. Je me demande comment se comporte un mélange doublement compressé, le compresseur du dessous doit se prendre de sacrées pressions, je parle toujours du montage double compresseur, je me doute que la petite en bikini doit se faire double compressée.....mais là on s'égare. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 c'est pour faire beau,puis ça sert à rien..... le double blower,pas la petite Citer
Fanamc Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 Au Québec on appelle ça (une patente à gosse) bien sûr je parle du bouble blower... Citer
Fredryck Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 c'est bien que pour étre dans les magazines il y as trois comprésseurs Et si il y avait un vrai résulta en championnat ou en compétition sa se serais non Citer
Lolo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 Moi je dis: faut tester ! je parle de la petite en bikini, pas du double compresseur Citer
Wizord53 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 Bien sur, ne pas oublier de faire descendre la cavalière avant d'envoyer la sauce, pardon,........ de démarrer..... car si elle a pas chaud au c**, ça va vite venir...... Citer
Lolo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 voilà ce que ça donne en vidéo: p'tit soucis de ralenti son usine à gaz Citer
Vaihlor Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 C'est clair !! Hé il aurais pas pu graisser ses charnières de porte aussi Citer
Phil Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 il aurais pas pu graisser ses charnières de porte aussi Clair qu'en montant à sec, ça couine ...Je parle, etc. Citer
Umungus Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 C'est comme les rasoir 5 lames, on se demande toujours à quoi servent les 4 autres! Par contre, pour un bon blow...je me doute que la petite en bikini doit bien aller! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 c'est la plaque qui me fait marrer Citer
Comet72 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Un des premiers commentaire sur YouTube: yeah nice but does it drive? and you should put a tower beacon on it , you don't want any planes to hit it, lol Citer
phoenix Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Pontiac GTO 474ci et 1600HP Bonjour la conso Citer
Posts recommandés