Pit Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Sympa le résultat! Quel produit as-tu utilisé? Citer
trailblazer075 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Tout simple Frameto Citer
charlesfrance Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 salut il en a fallu beaucoup je pense pour tout faire ? Citer
trailblazer075 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Pas du tout un petit bidon et il m'en reste encore. 500 ML (deuxieme photo) https://www.google.fr/search?q=framento&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=INrjU5jNB7SV0QWm1IHYCQ&ved=0CDcQsAQ&biw=1090&bih=710#q=frameto&spell=1&tbm=isch Citer
Vachfolle Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Posté(e) le 8 août 2014 Frameto c'est franchement ni très efficace, ni durable, pour du moyen-long terme utiliser du Rustol ou Ferose. Citer
Laurent84860 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour à tous, nouveau sur ce site, je tenais à féliciter l'auteur de ce tuto très intéressant pour un novice(enfin quelques connaissance en mécanique tout de même) comme moi, je suis à la recherche d'un manuel de réparation pour chevrolet trail blazer en français bien que le mien soit importé du Canada. Si vous pouvez m'aiguiller sur ma recherche, je vous remercie d'avance. Citer
Posts recommandés