Pédale dure !!!!

Posts recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.Voila mon souci :Ma pédale d'accélérateur est très dur en debut de course (a l'ouverture des papillons du carbu).Quand le moteur est éteind, la pédale a une course normale, sans point dur.Lorsque le moteur est en route (qu'il soit froid ou chaud). il y a le point dur.J'ai déconnecter le cable sur le "carbu" : il coulisse bien.Quand on manitule directement l'ouverture des papillons sur la carbu, moteur tournant, on retrouve le point dur.Je pense qu'il se forme une dépression sous les papillons, ce qui créé une dureté dans le mécanisme.Sur le carbu, il y a 4 branchement qui sont bouchés, peut etre, est ce la cause du problème :

carbu1.JPG

schéma.jpg

Posté(e)

Sur le carbu, il y a 4 branchement qui sont bouchés, peut etre, est ce la cause du problème

Effectivement, quand on veut "virer l'antipollution passque ça bouffe du HP" et qu'on n'y connaît rien, on peut faire n'importe quoi (pas toi, mais un précédent proprio)Conseil : rebrancher tout là où ça doit aller et voir si ça cafouille toujours.
  • Il y a 1 an...
Posté(e)

Je pense qu'il se forme une dépression sous les papillons, ce qui créé une dureté dans le mécanisme.

Il n`y a pas une dépression assez puissante pour causer une restriction au pied :)

Au fait, tu as trouvé le problême?

Sinon regarde plutôt du coté de la gaine de plastique qui protêge le câble à son extrémité :hauhau:

• Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Ha bon, tu n'as pas de point dur avec le moteur en route ? :D

Tu vas en faire quoi alors ??