Posts recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

 

J'ai un pote qui a passé sa camaro de 2010 SS 17000km , 426cv à l'UTAC et refus a cause du taux de CO trop elevé 1.60 au lieu de 1 et taux de HC 0.145 au lieu de 0.1

 

A votre avis , que faire ?

 

 

merci pour lui

Posté(e)

mettre du bardhal dans son réservoir pour diminuer le taux de co ;)

Posté(e)
mettre du bardhal dans son réservoir pour diminuer le taux de co ;)

 

 

c'est vrai ou tu plaisantes ?????

 

 

j'avais penser à mettre du E85

Posté(e)

non pourquoi pas? Je viens d'ouvrir un sujet pour ce que pouvait etre pour les vieux moteurs mais je viens de l'utiliser sur mon cabriolet récent et ça à l'air de marcher en traitement injecteur. Je ressens plus de puissance, pas d'à coups à l'accélération mais pour ce qui est de la consommation il est encore trop tot pour le dire

D'ailleurs prochainement je dois la passer au controle technique donc je pourrai te dire ce qu'il en est. ;)

Posté(e)

Il a viré le catalyseur ???????????? la ligne est d'origine ce qui m'etonnerait , que dit le sonometre !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.