mecanovi Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Bonsoir, J'ai un pote qui a passé sa camaro de 2010 SS 17000km , 426cv à l'UTAC et refus a cause du taux de CO trop elevé 1.60 au lieu de 1 et taux de HC 0.145 au lieu de 0.1 A votre avis , que faire ? merci pour lui Citer
Spécial 61 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 mettre du bardhal dans son réservoir pour diminuer le taux de co Citer
mecanovi Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 mettre du bardhal dans son réservoir pour diminuer le taux de co c'est vrai ou tu plaisantes ????? j'avais penser à mettre du E85 Citer
Spécial 61 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 non pourquoi pas? Je viens d'ouvrir un sujet pour ce que pouvait etre pour les vieux moteurs mais je viens de l'utiliser sur mon cabriolet récent et ça à l'air de marcher en traitement injecteur. Je ressens plus de puissance, pas d'à coups à l'accélération mais pour ce qui est de la consommation il est encore trop tot pour le dire D'ailleurs prochainement je dois la passer au controle technique donc je pourrai te dire ce qu'il en est. Citer
tuxstang Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Déjà même aux US, elle ne passerait pas avec ces valeurs (CO 1.0 < 1.5, HC .05 < .1) ... Elle est modifiée ? reprog, échappement, etc ... Citer
Baz Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 j'avais penser à mettre du E85 J'aurais proposé ça aussi. Citer
Ranchero Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 aller voir du coté de corvette circus(forum) y a un gars qui fait des vrais reprog de qualitée ! Citer
STG Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Posté(e) le 25 mai 2012 Il a viré le catalyseur ???????????? la ligne est d'origine ce qui m'etonnerait , que dit le sonometre ! Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.