Plymouth 16 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 normal,la vraie teinte des pneus c'est le blanc ils deviennent noirs après un traitement spécial
Phil Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Déplacé les messages sur le jeu dans le boîtier de direction dans le sujet déjà existant
Mr. A Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 superb cette desoto v8 hemi en plus je reve d'en avoir un un jour !! pour l'instant je suis rester a mon fidel flat 6 mopar des année 40 ^^ je vend bientot ma dodge 48 avec l'argent c'est sois une packard sois une autre mopar ^^
Trooper Phil Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Houlaaaaaaa, tu parles d'un ménage, ça rigole plus là !
Le Go 51 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 n'ayant pas d'acheteur sous le coude , je me suis décidé à refaire mes fuites de pont en me disant que ça les ferait peut etre venir . je ne me suis pas trompé car à peine un tambour sorti après avoir passé deux heures à fabriquer un arrache digne de ce nom qu'un gazier m’appelait en me disant etre très interessé même dans l'etat pas grave , maintenant un coté démonté je suis bien obligé de continuer et en gars sympa que je suis , c'est parti pour sortie du pont et peinture , traitement fond de caisse (sur l'arrière seulement) et refection des freins et du pont (spy nez + cotés tambours ) le tout pour le même prix bien entendu .
Le Go 51 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 application du primaire .
Olds 60's Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 t'a pétarader tel quel ou t'à poncé un peut la rouille avant? en tout cas c'est propre, un bon coup de noir à chassis par dessus et roule
Le Go 51 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 Carine et moi avons tout poncé (les parties rouillées et l’anti-gravillon qui ne tenait plus ) . je ne pouvais pas me permettre de décaper à blanc car l'anti gravillon d'origine accroche encore à mort et devra être enlevé totalement à la sableuse en cas de restauration totale . pour le moment le fait d’éliminer ce qui ne tient plus et de protéger en attendant une restau me semble suffisant .
July35 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 Poncer sur le dos ça devais être fun .... mon tour viendra aussi. En tout cas, très beau taff !
Le Go 51 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 t'as raison july , c'est une horreur , rouille dans les yeux et les dents , gueule noire bref la totale . merci pour le compliment , j'ai vu que tu avançais super bien sur ta ponpon également .
Eagle1_77 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 J'ai du loupé un métro vincent ? tu disais n'ayant pas d'acheteur sous le coude ?? tu voulais vendre laquelle ?
Le Go 51 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 avant de commencer les travaux je n'avait pas d'acheteur potentiel et une fois démontée , j'en ai eu un . (pour la de soto ) je suis donc contraint de finir le boulot alors que le gars était intéressé même dans l’état . remarque , elle n'est pas encore partie et si jamais il se désiste le boulot sera toujours fait .
Tbird61 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 pas de regret sinon tu te serait ennuyé a rien faire
Le Go 51 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 c'est justement un peu pour ça également que je m'en sépare (à contre cœur ) , car entre la pantera sur laquelle il reste du boulot (chauffage à refaire , joints de portes etc... ) et la pontiac (complète) + mon boulot régulier dans lequel j'ai encore un projet de cinglé dont je parlerai certainement un peu ici en temps voulu , je commence à saturer un poil . de plus j'aimerai également investir l'argent récolté dans une voiture à peu près en état car la beetle de carine commence à chopper des bornes et à me couter un peu de monnaie de temps en temps ( crémaillère de direction à remplacer etc .... ) .
Mr. A Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 ça rigole pas !! ça me rassure moi non plus j'arrive pas a vendre lol mais je ne perd pas espoire ! j'ai refait mon interieur me disans la meme chose que toi que ça les ferai venir j'ai mis des photos de mon taf de haute couture ici http://www.dreams-cars.org/forum/topic/16404-dodge-d-19-1941/page-7
Le Go 51 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 boulot fini : Desoto partie et arrivée chez son nouveau propriétaire qui a fait 400 km avec sans soucis . j'espère que le nouveau propriétaire prendra le relais de ce topic , je lui ai proposé de devenir membre DC ... bonne vente à toi Mr A
Posts recommandés