histoire de fou qui m'est arrivé aujourd'hui.

Posts recommandés

Posté(e)

salut,

c'est dingue mais ce qui suit est vrai: je suis aller voir une ricaine ce matin à 4hoo! 1 h45 de route , direction le bord de mer car j'ai entendu de manière furtive , il y a 2 jours seuleument , que le proprio souhaitais un de ces jours vendre son américaine pour ne pas dire s'en débarrasser... :sifflement:

le hic, c'est que le proprio de la dite voiture n'est absolument pas joignable :D et commence sa journée très tôt! mais surtout ne sait pas qu'un acheteur potentiel arrive à l'improviste! donc la seule option pour moi est d'arriver la bas tôt, j'arrive las bas à 5h45 du matin, je suis naze , pas dormi, roule de nuit, me plante 2 fois de route.....j'ai au préalable imprimé les docs de cessions de véhicule sur internet au cas où.

j'arrive las bas ,de suite, j'entends la radio "forte" (fun radio) dans la cuisine, il se lève tout juste... aller, j'ose...je n'ai pas fait toute cette route pour rien.

je passe les détails mais je suis rentré avec! (pour une modique somme) , évidemment elle n'est pas neuve et ne côte pas des milles et des cents mais quand même...boite auto refaite il y a 2 ans et surtout peinture bicolore neuve! d' il y a 1 an. j'ai quelques pièces de carrosserie/ finitions à commander sur ebay usa pour qu'elle soit nickel, vidange, filte à air et c'est tout.

le proprio m'a payé en plus le resto, sympas!

j'oubliais , carte grise française normale, ct passé il y a 9 mois, je le prends à ma charge , pas de souci.

alors, c'est vrai que ce n'est pas du tout un modèle que j'aurais acheté dans un autre contexte et prix, mais je peux vous dire que l'on peut voir un modèle de loin ou sur l'ordinateur et le trouver pas terrible et là , je comprends pas , j'ai pris mon pied à la ramener :laugh: j'avais la banane tout du long, sauf au début car je ne savais pas ce qu'elle avait dans le ventre...

le plus marrant c'est que je suis rentré tout juste pour aller chercher mon petiot de 4 ans à l'école, et il y a 1 mois c'était avec la caprice (vendue le 26 mai dernier), il y a 15 jours avec la lincoln et là c'est une autre et il rentre dedans peinard et ne fais même pas attention que c'est une nouvelle voiture! :hauhau: je le lui fait remarquer et monsieur fini par capté que le tableau de bord à changé :laugh:

photos soon :hauhau:

Posté(e)
photos soon :hauhau:

Photos NOW! :sifflement:

Quelle histoire de fou malade! C'est carrément génial!!! :D:laugh: :laugh: Donnes-nous au moins le modèle, un indice...'veux savoir! :hauhau:

Posté(e)

ben ouais , je me disais aussi , ça arrive toujours aux autres mais on fait tous parti des autres! désolé je vais au pieu, je suis trop naze, j'vous jure , j'ai la tête pleine d'infos et d'émotion , trop, mon cerveau ne suit plus mon enthousiasme, je sais même pas si je vais réussir à dormir pensant qu'elle est dehors (demain dans le garage, mais je devrais ramener la mark dans l'autre garage à 6 km),

bon je suis vraiment un salaud, je ne peux pas aller au lit sans vous laisser un indice, une piste, un soupçon de commencement ....

indice 1 : une GM. :hauhau:

indice 2 : énormément d'options et d'électronic (rien à voir avec ma caprice). :sifflement:

indice 3 : calandre rolls optionnelle. :laugh:

indice 4 : pneus 225 (pas vraiment un indice je sais...) :D

indice 5 , le plus pertinent : on a tous entendu quelqu'un du milieu de la ricaine critiquer son cul! son postérieur (plus courtoi) :laugh:

voilà, je verrai qui à la réponse demain en me levant de ma nuit réparatrice en émotions.

au fait, c'est la première fois que ma femme ne me fait pas la gueule en me voyant rentrer à la maison avec une nouvelle ricaine, et bien, ça fait plaisir!

oui madame! c'est fort plaisant. :hauhau:

bonne nuit les collègues!

Posté(e)

Ben c'est une Cadillac Seville "bustle-back" '80-'85 quoi!!! :laugh:

Les photos, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! :sifflement: J'adore ce modèle, une vraie tuerie! :D

Posté(e)
Ben c'est une Cadillac Seville "bustle-back" '80-'85 quoi!!!
+2
Posté(e)
Ben c'est une Cadillac Seville "bustle-back" '80-'85 quoi!!! :laugh:

Les photos, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! :sifflement: J'adore ce modèle, une vraie tuerie! :D

that's it! vous avez trouvé, ouf , dur ce matin... je me lève avec une pseudo sinusite, un rhume de fou! ben oui je suis sensible aux courant d'air , j'ai roulé les vitre ouvertes hier (pour me tenir éveillé car j'avais la tête dans le c--) :hauhau: je me fais une hinalation dans 10mn et au plus tard des tofs this afternoon.

donc cadillac séville 1984, la caisse se lève de l'arrière quand on met le contact, le coffre quand à lui, s'ouvre et se ferme électriquement (voit pas bien l'intérêt mais c'est kitch à block). je vais déboucher mes sinus et je reviens cet aprem ou avant, à toute. :laugh:

Posté(e)

du tabac au mentol? mais c'est que je ne fume pas! à moins qu'on puisse le chiquer!

bon , je vais me bouger pour prendre des tofs, même si la cad n'est pas propre, aller au boulot... i'll be back. :sifflement:

Posté(e)

ok guys! je mets les photos sur le showroom année 80 ;)