chrissteele Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 bon, je viens d'avoir le devis pour la cadillac: 1341€00 . ça va me tuer, financièrement parlant, je ne sais pas si ça vaut le coup.... j'hésite vraiment . Citer
chrissteele Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 j'ai rappelé cedric, je ne peu pas la laisser mourrir las bas surtout que autrement , elle est nickel, donc, dès qu'elle est réparée (mi janvier) je la vends avec papier français à mon nom + ct ok dans les 5000€ Citer
Sango Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 Roh c'est vraiment dommage que tu t'en sépare ! Mais c'est sut ça fait un trou dans la tirelire ! Il faut que je le rappel pour savoir si il a reçu les pièces pour la mienne. Je ne sais pas si tu l'as vu du coup . Citer
chrissteele Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 salut, non juste au téléphone Citer
chrissteele Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 news, cedric (mécano) à été chercher le nouveau pont, la caddy sera donc prète d'ici 2 à 3 semaines. Citer
Sango Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 J'espère qu'elle ne prend pas trop froid dehors, mais si il a démonté le pont, je pense qu'elle est au chaud avec sa Monaco et sa Fury. Citer
chrissteele Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2013 ouais , mais elle est restée dehors plusieurs mois, heureusement qu'elle ne prends pas l'eau et est saine en carrosserie. Citer
chrissteele Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2013 caddddddyyyyyy 's ready!!! Citer
chrissteele Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2013 ok, plus qu'à la récupérer d'ici 3 ,4 jours , ensuite je vais lui monter les nouveaux feux arrières qui d'ailleurs m'avait couté une fortune mais en bien meilleur état que ceux actuellement sur la caddy. puis les feux de coin (corner lamp) , idem une paire en meilleur état, ainsi que le changement de lampes de courtoisie à l'intérieur et ce sera fini. je la vendrai d'ici quelques temps, le temps également de faire le ct et la carte grise. pris de vente non arrêté mais moins de 6000 euros. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Tiens-moi au courant, de mon côté je vois pour vendre ma merco. Ça pourrait le faire, à voir Citer
chrissteele Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 ok it sounds great. Citer
philippedijon Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 bonjour dans quelques jours je vais voir une cadillac seville couleur bordeau c'est vers sarla je vous enverai des photos j'ai hâte de l'avoir quelle beauté cette voiture ! Citer
chrissteele Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 salut, ok je vois de laquelle il s'agit. c'est le côté hyper kitch de cette voiture qui est unique! hier, j'ai roulé quelques "miles" été faire des courses au leclerc, on a vraiment l'impression de vivre dans un autre monde, en plus j'ai jamais aimé faire comme le troupeau, un peu de fun et d'originalité ne font que du bien . Citer
Sango Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 salut, ok je vois de laquelle il s'agit. c'est le côté hyper kitch de cette voiture qui est unique! hier, j'ai roulé quelques "miles" été faire des courses au leclerc, on a vraiment l'impression de vivre dans un autre monde, en plus j'ai jamais aimé faire comme le troupeau, un peu de fun et d'originalité ne font que du bien . Je plussoie, même avec l'Eldo de 1991, c'est comme se retrouver des années en arrière. Une conduite unique pour un style originale. Content de savoir que ta Séville à repris la route. Et bonne chance pour la vente Bien que je trouve dommage que tu t'en sépare. Mais il y a des impératifs dans la vie . Citer
Sango Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Je me trouve dans la même situation pour mon Eldo de 1991. Au delà du Dash Kit, c'est plus en matière de connectique où peut-on trouver des connectiques compatibles avec les autoradios modernes. Je ne me suis pas encore atteler au démontage du mien, je vais m'en occuper dès demain. Citer
Parkaveniste Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Petit up concernant cette voiture que j'adore depuis toujours, avec une préférence nette pour les équipements et finition des 84/85 mais avec une calandre de 80. chrissteele la tienne possède par contre une calandre "after market" semble t'il, dite "Cadillac Classic" beaucoup plus volumineuse. Peux tu nous détailler les fonctions de chaque coté de ton compteur électronique ? Elles semblent toutes deux liées au carburant, mais j'ai remarqué sur une de tes photos qu'à la place des chiffres il n'y avait que des tirets, sur celle de droite... Citer
Posts recommandés