Buick77 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 bah oui,monsieur le "pro" n'avait pas le temps d'aller sur le forum!!!!! parce que Monsieur le "pro" partait en vacances et devait tout preparer!!!! Et en plus,Monsieur le "pro" ne réponds même plus au telephone!!!! :angry2: Citer
Moriss Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2012 et Mr le Pro n'a pas un nom ? Citer
Buick77 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Posté(e) le 16 août 2012 Ha,oui,pardon,j'oubliais!!!!! ...... EAGLESSSS1-77 Citer
Moriss Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2012 ah oui ok bon, je pense qu'effectivement une refection complète sera faite si je garde l'auto je lorgne sur autre chose, donc à voir si je garde ou si je vends, si je garde, je deposerai moteur/boite pour une refection globale, sinon je vends et je change Citer
Moriss Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon ba voila, la boite à lacher , sujet à clore j'en referai surement un pour un coup de main en pièce, et mode op explication : Je roule une quinzaine de km, ras (enfin pas plus que d'habitude) une petite montée, la voiture à du mal, le moteur prend les tours mais ça monte difficilement je m'arrete, je check le niveau, environ 1/3 inf de la jauge j'en remet un peu histoire d'etre sur vu que la voiture est bien chaude je repars, Ok, ça enclenche nickel 300m, un feu rouge, je passe en N j'ai l'impression que la boite est tjs enclenchée petit coup de gaz, petit clack, et hop en neutre feu vert, je remet en D, et rien, ça patine, enfin les tours montent mais la voiture n'avance pas je recule (le R fonctionne nickel) et la suite finira sur dépanneuse Citer
Olds 60's Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 bizarre ton soucis de boite, j'ai souvent entendu dire que quand une boite va lacher, c'est la marche arrière qui merde en 1er. De toute facon, comme ton joint spy fuit entre le moteur et la boite, se serra l'occasion de tout remettre à neuf. bon courage pour la dépose Citer
Moriss Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 tout à fait Old's quitte à sortir, je sors l'ensemble, comme ça on refera les joints, les peintures, etc Citer
Tof Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Ptaing mazette toute mes codonléances à la boite et bon courage à toué pour le rebuild . Citer
Moriss Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 juste avant de clore, que pensez vous de ce kit : http://www.ebay.com/itm/320478262058?_trksid=p3984.m1438.l2649&item=320478262058&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr et la différence avec celui là : http://www.ebay.com/itm/TH350-350-TRANS-TRANSMISSION-MASTER-REBUILD-KIT-69-79-/320711448254?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item4aabe456be et dernière question, y'a un kit avec le converto, faut le changer ? comment savoir son état ? je démonte avant ? Citer
Moriss Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 personne n'a d'avis ? ceux qui ont déjà refait, quel kit avez vous acheté ? Citer
Moriss Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 décidement autre dernière question : faut il de l'outillage spécifique ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 regarde chez fatsco où transmission specialities pour l'outillage j'ai fait avec ce que j'avais Citer
Moriss Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 merci plymouth, j'avais vu tes réponses sur mon showroom j'ai fait une demande de prix à fatsco, et transmission specialities c'est 159$ hors fdp Citer
Lolo Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 J'ai un bati pour le moteur au besoin Citer
Moriss Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 lolo : pas besoin ? combien t'en veux ? Citer
Lolo Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 bah rien du tout, je te le prête le temps qu'il faudra Citer
Moriss Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 super sympa dure de refuser t'es sure de pas en avoir besoin ? Citer
Lolo Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 t'es sure de pas en avoir besoin ? ben j'espère pas ! Citer
Moriss Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 on se tient au courant quand je depose le moteur faut que je trouve une chevre pliante 2T aussi Citer
Moriss Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Bon, sans autre avis, je vais commander un kit rebuilt sur la baie, j'espère que ça ira Citer
Tbird61 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 ça ne te coute pas grand chose d'essayer mais soit très meticuleux car les defauts que tu m'explique sont vraiment complexes (au sens sacré bord*l) Citer
Moriss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci Tbird61 je pense effectivement tenter l'aventure, au pire, ça marche, sinon elle finira chez toi comme dit par mp, si t'as besoin de qqch, fait signe j'aurai surement de quoi ramener des choses Citer
Lolo Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Essayes de toper des tutos bien détaillé avec un max de photos et une procédure bien expliquée...j'en ai trouvé des tip top pour la Torqueflite A 904 ou 727 de chez Mopar, il devrait bien y en avoir pour une TH350 Citer
Moriss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 merci lolo, j'avais commencé un post pour regrouper un peu les infos, si tu / vous en avez d'autres, je ferai la compile Citer
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