Problème de boite pour le passage des vitesses


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Posté(e)

bah oui,monsieur le "pro" n'avait pas le temps d'aller sur le forum!!!!! :sifflement:

parce que Monsieur le "pro" partait en vacances et devait tout preparer!!!! :hauhau:

Et en plus,Monsieur le "pro" ne réponds même plus au telephone!!!! :angry2:

Posté(e)

ah oui ok :D

 

bon, je pense qu'effectivement une refection complète sera faite si je garde l'auto

 

je lorgne sur autre chose, donc à voir si je garde ou si je vends, si je garde, je deposerai moteur/boite pour une refection globale, sinon je vends et je change ;)

  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Bon ba voila, la boite à lacher , sujet à clore

j'en referai surement un pour un coup de main en pièce, et mode op

 

explication :

Je roule une quinzaine de km, ras (enfin pas plus que d'habitude)

une petite montée, la voiture à du mal, le moteur prend les tours mais ça monte difficilement

 

je m'arrete, je check le niveau, environ 1/3 inf de la jauge

j'en remet un peu histoire d'etre sur vu que la voiture est bien chaude

 

je repars, Ok, ça enclenche nickel

300m, un feu rouge, je passe en N

j'ai l'impression que la boite est tjs enclenchée

petit coup de gaz, petit clack, et hop en neutre

 

feu vert, je remet en D, et rien, ça patine, enfin les tours montent mais la voiture n'avance pas

je recule (le R fonctionne nickel) et la suite finira sur dépanneuse

Posté(e)

bizarre ton soucis de boite, j'ai souvent entendu dire que quand une boite va lacher, c'est la marche arrière qui merde en 1er.

 

De toute facon, comme ton joint spy fuit entre le moteur et la boite, se serra l'occasion de tout remettre à neuf.

 

bon courage pour la dépose :)

Posté(e)

Ptaing mazette toute mes codonléances à la boite et bon courage à toué pour le rebuild .

Posté(e)

juste avant de clore, que pensez vous de ce kit : http://www.ebay.com/itm/320478262058?_trksid=p3984.m1438.l2649&item=320478262058&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr

 

et la différence avec celui là : http://www.ebay.com/itm/TH350-350-TRANS-TRANSMISSION-MASTER-REBUILD-KIT-69-79-/320711448254?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item4aabe456be

 

et dernière question, y'a un kit avec le converto, faut le changer ? comment savoir son état ? je démonte avant ?

Posté(e)

merci plymouth, j'avais vu tes réponses sur mon showroom ;)

 

j'ai fait une demande de prix à fatsco, et transmission specialities c'est 159$ hors fdp

Posté(e)

J'ai un bati pour le moteur au besoin ;)

Posté(e)

bah rien du tout, je te le prête le temps qu'il faudra ;)

Posté(e)

t'es sure de pas en avoir besoin ?

 

ben j'espère pas ! :D

Posté(e)

ça ne te coute pas grand chose d'essayer mais soit très meticuleux car les defauts que tu m'explique sont vraiment complexes (au sens sacré bord*l)

Posté(e)

Merci Tbird61

je pense effectivement tenter l'aventure, au pire, ça marche, sinon elle finira chez toi :P

comme dit par mp, si t'as besoin de qqch, fait signe j'aurai surement de quoi ramener des choses ;)

Posté(e)

Essayes de toper des tutos bien détaillé avec un max de photos et une procédure bien expliquée...j'en ai trouvé des tip top pour la Torqueflite A 904 ou 727 de chez Mopar, il devrait bien y en avoir pour une TH350 ;)

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