Posts recommandés

Posté(e)

Salut à tous!!!

Voila ca y est j'ai ma premiere Ricaines!!!

Je m'étais deja présenté et devez à l'époque achete une cadillac seville de 79 mais passons les détail ca ne sait pas fait!!!du coup je suis retourné voir mon premier coup de coeur une Buick Regal de 78,acheté chez le garagiste du village, V8 5L (beau bruit) en tres bon état mecaniques!!!Quelques bricole niveau esthétiques mais rien de méchant!!!ca me permet de bricoler un peu dessus

bon place au photos!!!!

My_Buick__1_.JPG

My_Buick__2_.JPG

Buick_Regal__2_.jpg

Posté(e)

Bon achat et bien du plaisir avec ta voiture. Le vinyl est remplacé par une peinture.

Posté(e)

Bravo pour cet achat, très sympa comme 1ere ricaine, profites en bien B)

Posté(e)

Merci a tous!!!!Alors en ce qui concerne le vinyl vu que c'est une entrée de gamme jsuis pas sur qu'il y en avait un a la base,et effectivement l'antenne est affreuse mais ca se change heuresement B)

Posté(e)

Magnifique, superbe. :blink::D

T'es un pousse-au-crime toi...maintenant j'ai de nouveau envie d'aller chercher la Century Aeroback '78 que j'ai sous le coude. :sifflement:

Posté(e)

Magnifique !

J'adore ce modèle ! Peu courant en V8 il me semble, jusqu'à maintenant j'en avais vu qu'en V6 !

Beaucoup de plaisir à son bord !

Posté(e)

Pour une première elle est sympa, c'est toujours mieux qu'une 106 ou autre clio! :sifflement:

Posté(e)

Bonne route à toi mon ami....

elle est craquante cette buick.....

fais le bon choix pour le volant.....

Posté(e)

Superbe, ca me donne encore plus envie d'acheter celle que je convoite.

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Merci pour vos comm!!!parcontre je cherche des sites pour trouver certaine pieces ,mais apparamaent pas tres courant pour une Buick Regal!!!Quelqu'un en a des bons??

Posté(e)

Pieces moteur pour le 305 CHEVY ou pieces carroserie. Y'en avait 1 ou 2 chez AMY dans le 51 (fermé depuis 2009 ? ) ou voir chez AVENIR dans le 41 ou chez AUTOFOLIES à CHAPPES 63.