Un low rider français au prochain Sema Show!

Posts recommandés

Posté(e)

hehe ouai mais me suis inscrit que hier et le concours fini dans 2 jours ! ;) ...autant dire que c'est dans le sac... :wub: ...mais elle est déjà 20è sur plus de 70 participants... :grr: ...j'espère que c'est la Deuch qui va gagner ! :grr: ...mais j'ai voté pour la Corvair ! :wub:

Posté(e)
  RICKY CHOCX a dit :
hehe ouai mais me suis inscrit que hier et le concours fini dans 2 jours ! ;) ...autant dire que c'est dans le sac... :wub: ...mais elle est déjà 20è sur plus de 70 participants... :grr: ...j'espère que c'est la Deuch qui va gagner ! :grr: ...mais j'ai voté pour la Corvair ! ;)

t'es comme Sarkozy qui a voté Hollande ! :wub:

Posté(e)

...non, c'est Chirac ! :wub: ...plutôt comme un Hollande qui met la main au cul de la pizza Royale et qui, dans le même temps, embrasse Trier Rottweiler en façade... ;) ...non, cette Deuch elle est terrible aussi... :grr: ...faut qu'ils y envoient les 2 et pi c'est tout ! :grr:

Posté(e)

image_1_434x295.jpg

image_2_434x295.jpg

image_3_434x295.jpg

Je me demande si c'est pas celle qui est passé dans un reportage dans Turbo. Ils étaient allé au centre de design Citroen pour présenter leur Deuche. C'est celle-là?

Posté(e)
  Umungus a dit :
Je me demande si c'est pas celle qui est passé dans un reportage dans Turbo. Ils étaient allé au centre de design Citroen pour présenter leur Deuche. C'est celle-là?

C'est bien celle-là, c'est moi qui ai joué les entremetteurs avec Cyril Drevet.

En attendant, chaque fois que la Corvair prend la tête avec 8/10 voix, la Deuche reprend la 1ère place, hier avec 100 voix (!) ce matin avec 50 voix... On nous prendrait pas un peu pour des cons, des fois???????????????? :sweatingbullets:

Posté(e)
:sweatingbullets: ouais c'est louche !! j'aime bien les 2 mais la Corvair est un cran en dessus y a pas photo ! :sweatingbullets:
Posté(e)
  Lolo a dit :
...j'aime bien les 2 mais la Corvair est un cran en dessus y a pas photo ! :D

...moi je trouve pas ! ;) ...d'abord j'aime pas le vert intérieur beige... :D ...et je trouve cette peinture trop charger... :) ...vive le noir mat ! :) ...sinon chui pas mécontent car Rivi est 14è/42 participants alors que je l'ai inscrite seulement avant hier... :D ...Végas c'est pour elle l'année prochaine hinhinhin... :D ...faudra me prévenir un poil plus tôt par contre... -_-

• Il y a 9 mois ...
Posté(e)

Pour ceux qui ont suivi le "fight", on pourra voir la Corvair à Romain au 33e Fun Car Shown d'Illzach en alsace les 18-19-20 mai 2013! Avec le 1er Championnat de France de Lowrider SVP! :megatop:

illzach.jpg