in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Hello la team. Suite a quelques travaux mécaniques sur la cam'z , je me rend compte que je perds encore et toujours de l'huile au niveau de la transmission. En effet suite au remplacement du joint + filtre ainsi que les lignes de refroidissement d'huile de celle-ci , il persiste une fuite assez important qui a l'air d'après moi de venir de la sortie du câble de vitesse qui se situe a l'arrière de la boîte ma question est la suivante: Y a t'il un joint a cet endroit et si oui comment s' appel t-il ?? Y a t'il d'autres endroits a vérifier qui sont connu? Merci d'avance pour elle Citer
maya.bz Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Oui y'a un joint qui fait le tour de la pièce Mais il me semble que tu doit vidanger avant de le sortir Citer
maya.bz Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 PLASTIC SPEEDO GEAR HOUSING TH350 TH200 700R4 FREE SHIP Speedometer Turbo 350 http://bit.ly/LocrzF Citer
maya.bz Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 700R4 Speedo Gear Housing LEAK STOP Speedometer Oring Seal TH700 Transmission http://bit.ly/LGsreo Vérifié mais je pense qu'il te faut ca Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Hello. merci pour ta réponse je vais essayer de changer ce joint alors en espérant que ça soit ça qui pisse. Je vais vidanger la boîte quand même au cas où. merci encore Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Voilà c'est commandé merci beaucoup free shipping world wide en plus sympa ton lien Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Hello. Je sors un peu du sujet mais je ne voulais pas ouvrir un autre topic pour ça: Savez vous comment on démonte la boule qui est située en haut du shifter sur la camaro car j'ai acheté une nouvelle plaque ou sont affichés les rapports mais il faut que je démonte cette fameuse boule pour pouvoir sortir l'ancienne..... elle tourne librement ou presque autour du shifter mais je n'arrive pas a la sortir. Merci d'avance. Citer
maya.bz Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Row la colle, merde je me souvient même plus Est ce que le bouton ne se retire pas et tu aurait pas un clips dessous in_FOMOCO_i_trust 1 Citer
LB57 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 si ça peut t'aider http://www.pirate4x4.fr/content.php/155-Reconditionnement-d-une-TH700R4 in_FOMOCO_i_trust 1 Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Row la colle, merde je me souvient même plus Est ce que le bouton ne se retire pas et tu aurait pas un clips dessous Alors là je ne crois pas mais je vais m´acharner un peu plus sur le bouton ce soir en rentrant du boulot et je te dirais quoi. Merci Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 si ça peut t'aider http://www.pirate4x4.fr/content.php/155-Reconditionnement-d-une-TH700R4 hello. Mon telephone n´arrive pas a ouvrir ton lien donc je verrais ça depuis mon ordi a la maison. Merci Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Row la colle, merde je me souvient même plus Est ce que le bouton ne se retire pas et tu aurait pas un clips dessous On a un gagnant félicitations il faut bien faire sauter le bouton pour avoir accès au petit circlips qui tient la boule. J´ai pu changer ma plaque du coup. Merci encore Citer
maya.bz Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Cool, je suis pas encore complètement sénile , lol Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 comme quoi tu as de bons restes j´avais pensé a tout sauf au bouton moi... Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 hello! Vu que c´est trop simple de réparer une fuite sur ma th700 , (lignes de refroidissement d´huile ) puis d´en réparer une autre ( joint de sortie de cable de compte tour ) ma camaro a décidée de créer une troisième fuite qui se situe a l´avant du carter de boite côté droit quand on regarde vers le moteur. Le truc c´est que je vois pas bien ce qui peux fuire a cet endroit ( vraiment dans l´angle du carter ) et ça pisse bien ( goute a goute quasi continu huile froide au ralenti ) SVP j´ai besoin d´aide pour enfin pouvoir rouler tranquillement avec la cam sans être obligé de faire l´appoint en huile toutes les 15 minutes.... Merci d´avance Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonsoir a tous. Je viens de mettre la camaro sur chandelles puis je viens de la faire tourner pour voir ce qui ne va pas exactement. C'est de nouveau la canalisation rigide de refroidissement d'huile qui pisse mais le soucis vient ni de la boite , ni de la ligne qui est neuve mais du " réducteur " placé entre l'olive et la boite . Je ne sais pas du tout comment ela se nomme ni ou est-ce que je peux le commander. HELP svp .... merci Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon plus la peine de chercher , j'ai trouvé finalement ma pièce , cela se nomme cooler line fitting si ça peut aider quelqu'un d'autre. Merci quand même Citer
LB57 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 content que t'ai trouvé d'ou ça venait, j'éspère qu'aprés ça va rouler Citer
maya.bz Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Et toi tout va bien ??? Citer
LB57 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 yes, pas de fuite, j'ai pu verifier ça sur les 1200 bornes AR pour Lurcy, j'attends toujours le spy commandé sur ebay Citer
maya.bz Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Super nikel Je suis pas presser, lol Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 j´espère aussi que ça va rouler car ça commence a être long à force les fuites.... Citer
Posts recommandés