stephpizza Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 pour plymouth volaré de 79 , il a lacher sur le dessous qui passe dans le berceau ? ou est ce une fuite , par dessous et pourquoi , qu'elle piece manque til ? , en chevrolet camaro ca va , mais en plymouth , que j'ai depuis 1 mois ?????????????????????????? Citer
maya.bz Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 J'en ai un je crois de ma Mc, ta une photo stp Citer
stephpizza Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 parce que pars ce trou , je perd la quantité du reservoir de liquide de refroidissement ou est ce ce trou le trop plein du reservoir ???? Citer
maya.bz Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 À la moi c est pas du tout le même Citer
Lolo Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 salut, sur la lebaron c'est juste un ergot pour enquiller le bocal....bouche-le à la résine ou au bi-composant et ça devrait aller Citer
stephpizza Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 etant donné que je n'ai pas la doc , de la voiture , le fait que de l'eau puisse sortir de la pourrait etre egal un joint de culasse Citer
Comet72 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Je voudrais pas être désagréable, mais sers-toi de tes membres supérieurs. Plutôt que de te faire des frayeurs inutilement, t'as deux mains et deux yeux...vires ces trois vis et sors ce bocal et regardes s'il à un trou, c'est quand même loin d'être compliqué...et bien moins compliqué que de chercher pendant 3 heures de docs d'époque sur internet avec des termes tecnhiques anglais. Il va t'en couter 10 minutes et deux mouvements de poignet au grand maximum. Citer
stephpizza Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 je ne vais pas etre desagréable non plus , demonter ca a été fait ! tu mets l'entree du bocal au robinet avec la presssion d'eauet l'eau ressort par le trou ca c'est un point!! tu le remets a sa place tu le rempli a ras bord , le niveau se fait et tout va bien , a chaud ou a froid ! le niveau etait bon quand j'ai acheter la voiture a bernard , sa c'est sur aussi !! alors si je cherche , la doc ou un autre bocale , c'est pour voir si apparament " la purge" qui se trouve dessous n'est pas usée ou si a partir d'une certaine pression , celle ci s'ouvre car la solution est simple je change le vase d'expension , ou les joints de culasse je ne veut pas me promener ou aller au boulot et tomber en panne de flotte a 50 km de la , car a ce moment la , le joint de culasse sera fait en roulant sans eau et surtout si j'avais pu eviter la panne Citer
Comet72 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Forcément, quand tu auras tout dit... Autant pour moi. Perso pas mieux que Lolo, si la fêlure ou l'endroit de la fuite n'est pas net (genre avec des traces d'usinage, raccords du moulage d'origine à la presse), je boucherais ça à la résine ou à la cyanoacrylate. Et en essayant de rouler avec le bouchon du compensateur entrouvert pour laisser échapper une éventuelle pression, ça fuit quand même ou plus du tout? Citer
stephpizza Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 bon alors resultat des courses le trou , c'est le trop plein , et de ce fait la voiture est au garage , car joint de culasses , voila d'ou venait le probleme la compression du moulin passait dans le reservoir du liquide en prenant se place ce qui faisait ouvrir le trop plein et du coup perte de liquide Citer
stephpizza Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 ma deuxieme ricaine en 7 ans et la deuxieme qui a un probleme moteur dans le mois qui suis l'achat ................................................. pourtant delai de chauffe etc..... tout respecté , et mini 15 kms , alors que pour la camaro c'etait 2 kms Citer
Yéyé Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Ca m'étonne pas plus que ça, y'a tellement de bagnoles dont le radiateur est entartré. Tant que tu y es, je te suggère de le remplacer en même temps que les joints de culasse et le calorstat ($1.70). Citer
Lolo Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 la compression du moulin passait dans le reservoir du liquide en prenant se place ce qui faisait ouvrir le trop plein et du coup perte de liquide pas convaincu du joint de culasse moi.... ....tu as vérifié ton calorstat ?? as tu de la mayo dans l'huile ? ta pompe à eau fonctionne bien ??...comment peut tu être sur que ce soit un joint de cucu ? Citer
stephpizza Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 le calostat , c'est simple , il y a du chauffage donc ouvert ( peut etre bloqué , mais ouvert ) la pompe a eau pas eu plus de chauffe que ca , juste temperature au milieux , jusqu'au jour ou j'ai ouvert le bouchon du radia et l'eau circule Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 le calostat , c'est simple , il y a du chauffage donc ouvert ( peut etre bloqué , mais ouvert ) OUHHHHHHHH la!!! le chauffage n'a rien à voir avec le calorstat! ou plutôt si: calorstat grand ouvert=,pas beaucoup de chauffage car le liquide passe en grande quantité dans le radiateur de refroidissement et chauffe peut; Calorstat fermé: beaucoup de chauffage, peut (ou pas) de liquide passe dans le radiateur de refroidissement= moteur qui chauffe. pour vérifier que le calorstat s'ouvre, la durite supérieure doit être chaude et le radiateur de refroidissement aussi; si cette durite et le radiateur restent froids= calorstat HS. Citer
stephpizza Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 donc apres demontage , 2 fil de bougie brulé par les cylindre car colé contre 1 sonde radia cassée 2 soupape echappement coté passagé hs , 2 soupapes admission coté chauffeur hs les 2 joints de culasses avec tout 2 de la pate a joint en plus du joint 1 bougies grippées du a l'eau dans le cylindre et de l'eau dans chaque cylindres dans tout les cas changement du calostat , verif ou rectif des culasses , joint ,+ toutes les soupapes etc............. Citer
stephpizza Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Fait flic ton affaire ? Citer
stephpizza Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 bon , 2 culasses plymouth 318 5L2 ou puis je trouver ?? les miennes aprés demontages n'avait pas été surfacer sur la longueur entiere d'ou le pourquoi de la pate a joint ............ Citer
stephpizza Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 dans un moteur , on peut s'attendre a tout ... Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 essaie chez avenir automobiles,il doit avoir ça Citer
Umungus Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Ca m'étonne pas plus que ça, y'a tellement de bagnoles dont le radiateur est entartré. Tiens, justement... On peut faire quoi contre ca? Un détartrage? Comment? Ca risque pas ensuite de pisser un peu partout? Ou alors directement changer le radiateur? Citer
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