Posts recommandés

Posté(e)

Tout dépend en quoi elle est. Sur les plastiques il faut sans doute mettre un apprêt ( le mettre avant!) pour que ça accroche et ensuite peinture.

Posté(e)

j'ai acheté ce produit au states et j'ai réparé les trous de mon siège de la buick , c'est nikel

http://www.ebay.com/itm/Pro-Leather-Vinyl-Repair-Kit-Fix-Sofa-Car-Boat-Seats-Luggage-As-Seen-On-TV-/230786111285?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35bbec9735

la vidéo

http://www.permatex.com/videos/video_vinylleatherrepair_frn.html

tu peux réparer aussi les tableaux de bords

j'attaque l'accoudoir centrale de la pontiac qui est fissuré et troué

Posté(e)

Ce produit va aussi pour réparer les tableau de bord . Tu as une poudre vendu dans le kit que tu mélange à la teinte pour te permettre de rendre plus dur la matière .

Posté(e)

500 à sec ou 600 à l'eau...

Posté(e)

500 à sec ou 600 à l'eau...

Ha enfin, ptain t'était passer ou ???? Nan je déconne

Merci, j'irai chercher quand j aurai besoin de mi mettre

Posté(e)

J ai prit l âpret avec la peinture origine en bombe au US

La console est en plastique dur comme les Camaro ou autre

Et tu l'a trouvé ou ta peinture d'origine en bombe?

Ca m’intéresse, j'ai un coin de pare choc à repeindre, PAS VRAI MUMU?.....Mais non pleure pas.....

Posté(e)

chez les AD qui font la chimie, tu peut avoir des bombes de base à la teinte constructeur...avec des légères variantes car il font la base mère et si ta caisse à une variante proposé par le constructeur, tu auras une petite différence. Chez les US ça va...

néanmoins pour des petits raccords ç'est un bon produit....entraines toi d'abord histoire de te faire au début (ça envoie !!) j'utilise ces produits depuis 2 an et je n'ai pas eu de mauvais retours (karcher, soleil....) j'ai même fait des boucliers complet sans soucis...l'important est de bien préparer avant de peindre. ;)

Edit: il te faudra aussi du vernis de la même gamme pour éviter toutes réactions !

HS : Boss y'a pas moyen d'avoir le merdier qui souligne en rouge quand il y a des fautes d'ortho...nan paske sans ça c'est la galère ;)

Posté(e)

Et tu l'a trouvé ou ta peinture d'origine en bombe?

Ca m’intéresse, j'ai un coin de pare choc à repeindre, PAS VRAI MUMU?.....Mais non pleure pas.....

Moi c est peinture couleur intérieur et j ai un vendeur qui fait que les MC , el camino, buick régal et gnx

Posté(e)

A savoir que l'on ne peut pas faire livrer les bombes de peinture par avion heing ....

@ zitoune: je ne sait pas si tu connait steinhauser au lux ils font de très bonnes peinture en bombe, préparées sur place donc à la teinte de ton choix, si tu a la ref, sinon tu peut ramener une pièce qu'ils scannent pour reproduire la teinte

Posté(e)

Moi j'y suis arriver, toutes la peinture en bombe pour l intérieur avec les bombes d âpret

J ai eu de la chance et le pire le colis à était ouvert par les douanes

Posté(e)

Bah c'est une question d'esthétique, normalement les plastiques intérieur sont plutôt mat, mais la peinture en bombe tient plus le coup revernie

Posté(e)

Et une fois fini, je doit vernir ou pas ???

ben si c'est de la base mat, oui

• Il y a 9 mois ...
Posté(e)

Le sujet est un peu ancien, mais pour le cas où ce serait toujours d'actualité;

- nettoyage des plastiques a l'eau savonneuse (liquide vaiselle)

- une fois sec, peinture, j'ai utiliser une peinture en bombe Plasticolor justement prévue pour les garnitures interrieur automobile (plasticolor a une tres large gamme de teintes)