steeve Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 hello y a t'il une technique spéciale pour mettre en place un pompe a essence mécanique sur un 350ci chevy ça fais 1h que je me fais chier comme un rat mort a essayer de rentrer cette pompe :pirate: je lève au max le doigt a l'intérieur de la cavité moteur je met ma pompe mais il me manque quasi 1cm pour être en face des trou de fixation :angry2: je vien fous !!!! (j'ai fais comme j'ai fais la dernière fois que je l'ai changée mais la ça ne rentre pas et c'est les meme pompe !!!! ) Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 ta pompe va pas dessus,c'est tout Citer
steeve Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est exactement la même que celle d'origine ! la holley et trop grosse je n'ai même pas essayé de la poser ! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est le piège.... ça ressemble à l'origine mais c'est tout Citer
steeve Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 cela ne m'aide pas c'est bien une pompe pour un 350ci chevy donc elle dois ce monter !!! mais je n'y arrive pas Citer
maya.bz Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 La même en tous points ? Citer
Texasblues Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Bah tu es peut-être sur la came en position haute, c'est tout, essaye de tourner le vilebrequin d'un quart de tour, tu verras bien Citer
steeve Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Bah tu es peut-être sur la came en position haute, c'est tout, essaye de tourner le vilebrequin d'un quart de tour, tu verras bien merci de l'info je vais essayer Citer
steeve Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 c'est bon il a suffit que je tourne d'1/4 de tour le moteur et la pompe et rentrée comme papa dans maman tout fonctionne c'est bon !!! Citer
steeve Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 merci encore pour l'astuce ! Citer
Texasblues Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 merci encore pour l'astuce ! Mais y'a pas de quoi Steeve Citer
Posts recommandés