aerodeco Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 donc voici la bestiole que je viens de reprendre en ricaine Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai connu cette auto il y a 7 ou 8 ans ! Elle n'avait pas cette déco sur le capot ni l'échappement XXL, et je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais elle était super propre à l'intérieur :cowboy: C'est bien un 305 sous le capot ? Citer
aerodeco Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 ben d'apres l'ancien proprio c'est un 350 dedans ,qui a recus des modif ,mais j'en suis pas certain du cout !!!!!' Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Peut être que ce n'est pas la même ? A l'époque c'était un 305 TPI . Citer
aerodeco Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 moi je sais juste que le moulin a etait modifié ,ils ont viré tout l'injection dessus ,est tout remonté en carbu Citer
LB57 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 sympa cette firebird , t'as des photos de l'habitacle? par contre tes gommards c'est du combien ? j'ai l'impression que t'as les chaussettes qui dépasse de la sandale Citer
aerodeco Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 alors pour les pneus avant 225/50/16 arriere 255/50/16 Citer
maya.bz Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Ton bloc est bien un 350, yes !!! De type ZZ4, vortec, ça développe au mini 300hp Citer
aerodeco Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 heuuuu a koi tu voix ca ? je sais kestion bete lol Citer
maya.bz Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 heuuuu a koi tu voix ca ? je sais kestion bete lol J en ai un comme ça avec des motifs en supplement Citer
maya.bz Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Si tu me donne les numéros moteur, je te dirais exactement ce que tu as Yen à un sûr le méplat culasse côté passager et l autre derrière le bloc http://www.nastyz28.com/decode.php Citer
aerodeco Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 je viens d'aller voir ,je trouve rien coté culasse passager Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 belle auto pas courante en plus. Juste l´échappement un peu trop énorme a mon gout un dual exhaust en plus petit diamètre serait plus joli je trouve. Ce n´est qu´un détail tu as là une belle auto Citer
aerodeco Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 oui moi aussi les sorties je supporte pas ,ca vas vite viré ca . je compte monter un flowmaster dessus , je suis a la recherche de un justement ,si quelqu'un a ca qui traine ,dans un coin du garage Citer
aerodeco Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 voila echappement refait ,j'ai viré les deux sorties enormes immondes lol Citer
Comet72 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle est dix fois plus belle comme ça, bravo! Superbe caisse, félicitations! Citer
Caram Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle est dix fois plus belle comme ça, bravo! Superbe caisse, félicitations! oooooooh oui !! Perso je laisserais comme ça... mais si ça dépasse plus assez à ton gout tu peux trouver facilement des tips discrets (de tous diamètres, chromés ou pas etc.) à serrer dessus Citer
aerodeco Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 elle est tres bien comme ca ,pas besoin de rajout lol Citer
Posts recommandés