steeve Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 hello hier je suis aller faire tourner mes joujoux et l'un d'eux m'as fais un truc bizzard le chevrolet G30 v8 350ci de 1992 (l'ambulance) il est parti au quart de tour je le laisse tourner 2-3 min au ralenti j'enclenche la vitesse et je roule les vitesse passe (et ne patine pas) mais le moteur manque cruellement de pêche (comme si on essaye de démarrer en 2 éme sur une auto boite manuelle ) il est mou de quoi cela peux venir ? merci de vos lumière Citer
maya.bz Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Étanchéité , fuite au niveau pipe admission Faisceaux d allumage, tu tourne peut être sur 7 cylindre Citer
steeve Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 hello alors il tourne sur ces 8 cylindre il tourne rond et très bien il est simplement mou a l’accélération Citer
steeve Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 des autre idée ? Citer
Jérémie Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Pompe de reprise carbu, ou pas assez d'avance à l'allumage ou frein à main bloqué Citer
Wizord53 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 ou le pied droit pas assez lourd..... Citer
French Riviera Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Si c'est une pompe à essence electrique c'est peut etre elle:pas assez de débit. Au neutre essaie d'accelérer brusquement;si le moteur cale ou ne prends pas ses tours,çà peut venir de là. Citer
steeve Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 hello merci des tuyau ;-) alors piston percé cela m'étonne il tournais bien avants son arrêt de 3 mois environ cela peux venir de la pompe a essence électrique je vais teste au neutre voir comment réagit le moteur ! si c'est ça c'est la M.... il a 120 litre d'essence dans le van il est quasi plein :pirate: il y a une pompe de reprise sur les injection 2 point ? le pied est assez lourd je peux te l'assurer Citer
steeve Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 voila il tourne bien il me semble il as juste de la peine a prendre les tours Citer
steeve Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 hello je viens au new qui aurais une idée sur le souci ci dessus (vidéo) la prise de tours ne son pas franche et elle son molle Citer
Phil Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Heuuuu déjà, quand l'aiguille de température est tout à gauche comme sur la vidéo, on évite d'emballer le moteur, c'est des façons de sagouin ça L'autre raison de ne pas tester un moteur froid, c'est que si le volet d'air du starter est fermé, forcément ça ne monte pas vite en régime... Citer
steeve Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 il étais pas si froid que ça j'avais rouler 2-3 km avants ça et même chaud après 15km il réagis comme ça Citer
PascalBoni Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 C'est pas un bruit dû à une fuite du joint de culasse ? Difficile à dire sur une vidéo, mais j'ai le même (en camper) avec 190'000 et il réagit effectivement à la moindre sollicitation... Citer
speed5 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 puisque c'est le TBI et pas d'allumage du service engine soon filtre à essence .. dans le passage de roue avant passager il existe au catalogue Fram Citer
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