Phil Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Quelques photos datant de septembre 2015, elle n'a pas bougé depuis La bugne sur l'aile AVD c'est moi qui l'ai faite il y a 20 ans en reculant mon pickup un peu vite L'intérieur à poil Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 tu as su ( ou pas ? ) que j'ai récupéré ma Mach One 73 fin 2016 ; comme elle est garée devant la maison et que je le vois tous les jours , je repensais tout à l'heure à la tienne : rien de nouveau depuis Septembre 2015 date des dernières photos ci-dessus ? Citer
Phil Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2017 Ma situation personnelle que tu connais fait que je n'ai pas une thune ni la moindre demi-journée à consacrer à mes voitures qui ne roulent pas. J'ai déjà du mal à régler les petites misères que me font celles qui roulent... la 404 prend la rouille sous un cyprès depuis 6 mois avec un CT expiré, une batterie HS et des pneus qui se dégonflent, pas sûr qu'elle redémarre de sitôt. Donc voilà . EDIT : pour la Cadillac, une recherche sur le forum avec "Cadaphil" donne de bons résultats. Mais la réponse sera la même Bouteille0 1 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2017 désolé que ta situation ne se soit pas arrangée ! je pensais que cette situation t'avait probablement privé de reprendre la restauration de ta Mach One , mais pas de ta Cad.52 ! et ton cabriolet Mustang ? idem ? je vais me démerder pour venir te voir prochainement ! je vais quand même voir à " cadaphil " pour voir où tu en étais resté ..... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2017 " Cadaphil " ainsi écrit ne donne aucun résultat ! il est dans quelle rubrique le sujet consacré à ta cad.? je ne vois rien dans le show-room années 50 .... bon, je vieiliis je sais mais quand même ! Citer
Posts recommandés