Zitoune Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Voici ce que j'ai vu aujourd'hui au cours de mes "balades" professionnelles. C'est sans commentaires, il n'y a plus qu'a pleurer. Allez y , pleurez un bon coup, ça ira mieux après... Citer
Olds 60's Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 bein quoi elles sont nickel ces jantes Citer
Vaihlor Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Hé ben j'espère qu'il est bien assuré ... Un hemi en plus Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 conclusion le pare choc est plus solide que le reste Citer
Texasblues Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Enlève ces photos tout de suite, sinon Dodge 57 va nous faire un infarctus Citer
Dodge57 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 aaaaaaaaaaaaah nnnnnnnnnnnoooooooooooooooo nnnnnnnnnn :deprime: :deprime: :deprime: :deprime: :deprime: c'est le deuxieme que je vois ainsi , tu l'a vue ou?? Citer
deville72 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Ben alors, ça ne va se mettre à cramer plus que les Ferrari ces camions là ! ??? Citer
Dodge57 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Ben alors, ça ne va se mettre à cramer plus que les Ferrari ces camions là ! ??? pas pareil une rital sa brule tout seul :blink: le 1er Dodge brulé que j'aie vue c'etait suite à un acte de vandalisme :grr: Citer
LB57 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 t'en fout toi, t'as un extincteur n'en pèche que ça lui va bien le style rusty destroy...........................................................................je m'en vais Citer
Zitoune Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 aaaaaaaaaaaaah nnnnnnnnnnnoooooooooooooooo nnnnnnnnnn :deprime: :deprime: :deprime: :deprime: :deprime: c'est le deuxieme que je vois ainsi , tu l'a vue ou?? Pas trop loin de chez toi. Garage Ford à la sortie de Farabersviller, à l'angle de la grand rue et le chemin du Bouskir. Tu compte y récupérer des pièces! Trop tard le barbeuk est éteind. N'y va pas , tu va te faire du mal! Citer
Umungus Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonne nouvelle, il avait des pneus en amiante! Citer
Posts recommandés