will Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonsoir, ce soir j 'ai découvert pourquoi j'avais une perte de LDR.... By will2406 at 2012-07-12 Cette fissure laisse échapper une infime partie de LDR lorsque le circuit est en pression.....cela se répare t'il? Je dois m'en aller Lundi en voyage de noce avec pour un périble de 800/1000 kms. je pense que c'est ancien et que ça tiendra le coup. je ferais réparer a mon retour dès que j'aurais le temps. Merci! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 galère pour réparer de la fonte . no problémo pour ton périple , prévois juste un peu de ldr pour appoint . Citer
will Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Ok, j en emmène 1 bidon. Mon père à un Poste à soudure MIG. C est jouable? Citer
Jérémie Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 perso, pour ce genre de truc , je tenterai la soudure à froid. Citer
Vaihlor Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Non il me semble que le mig n'est pas le plus recommandé pour la soudure de la fonte (d'ailleurs cela se répare très mal), je crois qu'il s'agit plutôt d'un genre de brasure Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 la fonte se soude à l'arc avec des baguettes spéciales fonte sans oublier de chanfreiner préalablement sur la fissure et en soudant de toutes petites longeur et en laissant refroidir avant de continuer . Citer
will Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 Mon père et mon beau frère ayant dû matériel, et s y connaissent bien, on va faire quelque chose de bien. Je vous ferais voir cela. Merci en tout cas. Citer
fred56600 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est sur le bloc ou une piece amovible ??? Citer
Lolo Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 j'ai réparé la mienne avec un bi composant résine + particules d'alu (Loctite 3455 A & B ).....+ de 4000 bornes depuis, RAS pas bougé d'un poil...et c'est fait en 10 mn :goatee: Citer
Caram Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 +1 avec l'idée des bi-composants... n'importe quel mastic "métal" ferait l'affaire pour un petit suintement... Citer
fred56600 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 bi composant résine + particules d'alu (Loctite 3455 A & B ). je pulsois cette colle magique !! utilisé sur mon conseil par un ami pour tenir son injecteur de bmw E39 530D depuis 10 000 kms !! et moi sur des culasses aussi !!! Citer
fred56600 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 dégraisse bien avant par contre. une bombe de nettoyant frein t'aideras tres fortement !!! Citer
will Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon encore grâce à vous tous, on devrais faire quelques choses de bien pour cette pauvre vieille Lincoln.....l'aime bien cette auto et Mme aussi......mais un modèle 2003 nous déplairai pas non plus ^^ Citer
will Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 je ne m'is suis pas encore attelé a ce soucis mais en attendant j 'ai mis du colmatant fuit qui à fait son effet cela dit, on fera ça un peu plus tard dans l'hiver probablement ou debut de printemps ^^ Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.