newick Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Ok, un électricien auto serait peut être en mesure de le réparer, à comparer avec un neuf. Citer
Texasblues Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Change déja les bagues du nez et de l'arrière du démarreur, si il bloque ça fait l'équivalent d'un court-circuit. Facile à réparer pour trois fois rien Citer
Supo_de_Satan Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 Bon je viens un peu au nouvelle .... J'ai commandé un démarreur neuf que j'ai reçu today. Montage nickel, petit tour clef, réglage du ralenti ..... et la commence les problèmes ... Je suis obligé de monter le régime super haut, sinon elle cale en D ou R J' ai l'impression que la boite force trop sur le moteur à son enclenchement ... J'ai un peu tout essayé, a vrai dire je suis perdu Des avis ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 ....c'est bio ! Citer
Supo_de_Satan Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Suite de ce week-end ... Toujours le même problème - Prise de compression = ok - Allumage = 3 cylindres ne donne pas Commande d'un allumage électronique HEI + bougies - Carburateur = Belle petite flamme d' 1m50 - Légère Fuite sur l'axe du papillon je ne sais pas si les bagues de l'axe se changent sur un Autolite 4100, je vais être bon pour un carburo tout neuf !!! Bref, ca va être coton pour le rassemblement de Trilport .... à moins que je greffe le Hemi dedans Citer
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