Moriss Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour à tous voila, le délai légal (à confirmer) autorisé par le 846A arrive à expiration. De plus mon assureur me reclame la CG française Oui mais voila, je suis quasi sure de me faire refouler au CT, du fait des clignos noirs, surement pollution, et je ne sais quoi oui mais, avec un CT + contre visite, je peux obtenir une CGC ? même si la validité du CT n'est que de 2 mois ? merci aux experts Citer
Caram Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 normalement (j'ai pas fait l'expérience) tu peux avoir ta CG avec ton CT en contre visite (dans les 2 mois)... puisque de toute façon tu devras, en cas de contrôle, l'avoir repassé et avoir ta vignette CT OK dessus pour rouler Citer
Moriss Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 merci caram, c'est ce que je pensais faire, mais je voudrais etre sure pour pas foutre 80€ en l'air dans le vent autre petite chose, si les lyonnais connaissent un CT conciliant pour nos US ... Citer
STG Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Tout depend de la pref. Pour une 1ere CG Fr il faut un CT OK mais certaines pref acceptent avec un CT et contte visite Citer
Caram Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 bah un p'ti coup de fil à la préf avant pour bien t'assurer qu'ils te recalent pas ! Pour le CT proche de Lyon, je te conseille le Securitest de Vaulx en Velin (av. Eugène Hénaff de mémoire)... c'est là que je passais les miens quand j'étais du bled (daily et ancienne)... c'est pas forcément des grands amateurs de voiture de collection façon Show Cars mais tu imagines ce qui leur tombe dans les mains en plein milieu de Vaulx en Velin... :cigar: ils doivent fermer les yeux sur pas mal de trucs (dont mes jantes, mon échappement et mon parebrise... ) sinon y'aurait plus une seule voiture sur la route dans c'coin là !! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Depuis le passage à la loi sur les 30ans, le CT peut être avec contre-visite pour une CG collection. Ce n'était pas le cas avant Citer
maya.bz Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi je l'ai fait, ct en contre visite j'ai fait la cg de la 1ère MC Citer
Moriss Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Retour de prefecture ... L'idée faire une CG provisoire le temps de finir les bricoles nécessaires au CT Résultat : négatif En fait, vu que je n'ai pas fait l'import à mon nom, (mais celui du frangin) je ne peux pas immatriculer à mon nom ! donc faut payer 2 CG ou rouler avec la voiture au nom du frangin ! (biensur lui est d'accord) voila, les boules et de quoi se tirer les cheveux Citer
STG Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 C est normal le 846A doit etre au meme NOM que celui qui fait la 1ere immat Fr. C est comme cela que l on retrouve autant de pot de fleurs. Citer
maya.bz Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 C est normal le 846A doit etre au meme NOM que celui qui fait la 1ere immat Fr. C est comme cela que l on retrouve autant de pot de fleurs. +1000 C est pas faute de le dire encore et encore Meffff les gars Citer
Moriss Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci les gars juste pour me défendre, après appel à la prefecture et à la douane, on nous a dit que c'était possible, et qu'on devait faire un courrier pour expliquer le changement de prénom bon au final c'est pas possible, donc la CG sera au nom du frangin (pas trop grave) Citer
STG Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Normale, la 1 ere CG sera au Nom du 846A, l importateur qui est ton frere. Citer
Posts recommandés