The Lion King Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Je crois que j'adorerai tenir une station essence Je l'appelerai "RED ROCKET" avec un plym' 57 rouge en enseigne :goatee: Citer
Plaspiral Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi, j'aimerais bien faire la route 66 B) Citer
July35 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 J'adore ces roues version "8 lugs wheels" .... tambour de frein qui fait aussi office de jante, classe ! Toujours un plaisir de voir tes photos. Citer
Tom Joad Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi, j'aimerais bien faire la route 66 B) Tu m'étonnes, John ! Le seul conseille que je puisse donner, c'est de bien préparer son séjour qui doit au moins durer trois semaines. Pas comme moi. Citer
Tom Joad Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Nous déjeunons chez Del's : C'est moyen... J'avais cru comprendre d'après mon guide que c'était un passage obligé, mais ce n'est absolument pas le cas. En fait, nous ne sommes pas allé plus loin et de ce que nous avons vu ça nous semblait encore le mieux. En fait, la ville est bâtie autour d'un carrefour entre la 66 et une autre route. Au bout de l'autre avenue, il y avait une zone commerciale tout ce qu'il y a de plus neuf, avec un Mc Do et un Pizza Hut. Le soir même nous sommes allé chez ce dernier pour comparer avec la version française. Sur la porte du Pizza Hut il était bien précisé que les armes étaient interdites à l'intérieur. La bouffe est identique, par contre, ils n'ont pas de menu comme chez nous, avec des sortes de pizzas, ici toutes les pizzas sont faites avec ce que vous voulez mettre dessus. Le motel vu de loin du message précédent : Lorsque, avant de partir j'ai vérifié où se situaient nos hôtels, l'adresse de celui de Tucumcari dans Google Maps m'envoyait directement face à ces ruines... :lol: Aller, on reprend la route : Citer
Tom Joad Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Direction Santa Rosa et son musée de la route 66 (si, si, encore un... :lol: ) Un petit creux se fait sentir. Aucun soucis, les sucreries ne sont pas ce qui manque aux USA. Suis-je le seul à trouver amusant qu'on nomme une barre de chocolat "Oh Henry !" ? Citer
Tom Joad Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Un clin d'œil humoristique : Vous voilà prévenus ! :lol: Citer
Tom Joad Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 À Santa Rosa toujours : Nous poursuivons jusqu'à notre prochaine halte : Las Vegas, NM. Ce trou est décri dans mon livre/guide comme ayant un bâtiment sur deux classé. Soit. Allons voir. On s'est garé autour de la place ronde puis on a descendu la rue. Effectivement quasiment chaque immeuble possède sa plaque car "quelqu'un" est passé ici, à pissé sur le mur ou a acheté un souvenir... :lol: Bof... Quand on est remonté vers la place, le clodo devant nous a sorti une bouteille d'eau en plastique de la poubelle et a vidé d'un trait son contenu. Nous sommes repartis. À éviter. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Super le musée, pas d'autres photos ? J'adore ces petites villes, elles ont un charme fou je trouve Citer
Tom Joad Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai dû photogrpahié chaque véhicule normalement, à un ou deux près (madame se faisait pressante ). J'en remettrai à la fin. Citer
Tom Joad Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Notre prochaine étape : Albuquerque : Citer
Tom Joad Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 La Suisse à l'assaut du "nouveau continent" : Booze 'n Cruise : Biture et conduite :o Citer
The Lion King Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 'tain, ça c'est de l'équipement de firemens! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 Ah, Albuquerque where the skies are blue... Je regrette de ne pas avoir pu aller au Nouveau Mexique, y-a quelque chose de magique dans cet Etat pour moi Citer
Plaspiral Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 C 'est triste de voir tous ces batiments à l'abandon Citer
Tom Joad Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 Ah, Albuquerque where the skies are blue... Je regrette de ne pas avoir pu aller au Nouveau Mexique, y-a quelque chose de magique dans cet Etat pour moi Oui. 6 habitants au kilomètre carré. C 'est triste de voir tous ces batiments à l'abandon En effet, c'est très étrange. Mais quand tu as parcouru ces coins-là, c'est une autre question qui te vient à l'esprit : "Comment quelqu'un a-t-il pu un jour avoir l'envie de s'installer ici ?" Citer
Tom Joad Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 Oups... après le Top'n Taco viennent les images suivantes... : Citer
Tom Joad Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 Après le Foxes booze 'n cruise, on reprend la route dans le bon ordre : Citer
Tom Joad Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 Nous arrivons au "Diner" : Mmmmm..... Là, je recommence à saliver en voyant ces photos, mais après ces 15 jours de Hamburger-coca intensifs, j'ai mis deux mois avant de pouvoir y repenser sans avoir de nausée... :lol: Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui. 6 habitants au kilomètre carré. En effet, c'est très étrange. Mais quand tu as parcouru ces coins-là, c'est une autre question qui te vient à l'esprit : "Comment quelqu'un a-t-il pu un jour avoir l'envie de s'installer ici ?" Ouaip, c'est aussi ce que je me suis dis en voyant les anciennes pistes des pionniers à Capitol Reef et à Monument Valley.... Fallait en avoir pour partir vers l'inconnu avec les moyens de l'époque. Citer
Posts recommandés