Cuda Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Steven Heven - My 70 Un petit jeune bien motivé pour monter, avec beaucoup de tallent. Membre du Forum DC depuis des années, il nous a toujours impressionné lorsqu'il sort sa guitare. Aujourd'hui, il nous propose son premier single : Citer
greg38-74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Bah Il a de quoi soutenir ce qu'il avance le jeune, avec une voix pareil ! Super cool en tout cas ! merci ! :-) Citer
Le Go 51 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 tout simplement génial . :guitar: Citer
Rol630 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Marrant que tout le monde le felicite sur sa voix, alors qu'il n'a jamais voulu être chanteur, il va encore faire le modeste et râler Nous aussi, nous l'encourageons à chanter car on adore (certes mal placés pour être objectifs ) Même si on reconnait que son jeu de guitare (different du style de ce clip) est une pure tuerie dans le feeling et la virtuosité !!! Je t'aime mon fils ... Citer
Baz Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est vrai qu'il a une sacrée voix le garçon. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 j'ai bien aimé son passage au gite :super: Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 cool, dans le style Bonamassa j'adore Citer
Chevy230 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Yes c'est terrible.On a passé un super moment au gite avec ses douces mélodies Citer
Zitoune Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est excellent. Ça me fait penser, un jour j'ai eu un stagiaire au boulot. Comme il était sympas, on cause musique, il me dit qu'il fait du blues en famille avec son frère et son père, qu'ils font de petits concert à gauche à droite. Je lui demande de pouvoir écouter, le lendemain il me rapporte un CD. Et bien je l'ai viré! Avec comme recommandation d'arreter le menuiserie et de se consacrer à plein temps à la musique. C'était excellent , top niveau, un jeu de guitare terrible. En fait je ne l'ai pas viré, mais je souhaite vraiment qu'il ai persévéré dans la musique. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Ouai sympa la musique! Citer
jimmy Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 devrais s'inscrire sur un site de prod pour des fond.....moi je mise tout de suite !!!! a moins que se ne soit déjà fait ? Citer
Rol630 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 Nan, pas fait... il rentre en studio prochainement pour un EP, ce sera plus presentable qu'un single. Citer
Posts recommandés