July35 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonsoir, bonsoir !J'ouvre ce nouveau sujet sur mon aventure en UK. Un rassemblement que j'avais déjà fait il y a 2 ans ... le genre de rassemblement qui me fait toujours tomber de haut quand tu reviens en France.J'adore les 50's ... et ce week end j'en ai pris plein la g**le, j'ai même regrettée de ne pas avoir pris ma robe à pois ... histoire de se fondre dans la foule. Pas du tout la même mentalité qu'en France ... dans le monde "rockabilly" ... les anglais s'excusent quand c'est toi qui l'es bousculent .... ils arrêtent leur voiture pour que tu la prenne en photo et te remercient après ....En France, les gens souhaitent que leurs voitures soient la plus présentable et belles possible ... dans ce rencard là c'est tout le contraire ... et j'avoue que j'adore. Voir une fortys dans son jus ou à la rusty ... c'est exceptionnelle ! Pas mal de pick up à la façon rats ... mais ça leur va si bien ! Nous étions 6 voitures .... pas la mienne bien sûr . Départ pour l'UK.mon taxiConcentration du chauffeur en UK ... conduite à gauche Pause essence oblige Citer
July35 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Arrivée à Bisley ... le rêve commence ! Notre camp Aller quelques photos à la volée pour ce soir ... j'adore A+ :alcooliques: Citer
Cuda Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Vraiment super ! Et le roadtrip FR-UK devait être bien sympa ! Merci pour les photos Citer
Wizord53 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci juju, on attend la suite...................j'ai reconnu les habitués de Servon........ Dommage pour la robe à pois......... Citer
July35 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 On était 20 personnes tout pile ... mais il en faut pas plus ... sinon ça deviens ingérable ! Effectivement Widzord, y'avais surtout les habitués de Servon mais aussi quelques personnes que je ne connaissais pas ... comme une fille ... le double de mon âge mais même caractère que moi ... déjà elle a une caprice break de 73 dans son jus ... forcément ça créer des liens ! La différence c'est qu'elle est tatouer de partout et se retient à table ... Aller d'autres photos Belle brochette J'adore les 34 Bourrin :alcooliques: Base Ford T Citer
July35 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Quelques customs :cigar: Citer
Geo2803 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Un super reportage ca donne envie Tu es parti avec du beau monde déjà, ca devait être terrible la route. Citer
Tof Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 ptaing vlà le reportage de ouf , merci pour tous cela ! Citer
July35 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est bien parc'que c'est vous ! Si j'ai pût y aller c'est parce que les organisteurs savaient qu'avec la Pontiac ça allait pas fort ... j'ai donc été convier au voyage et pour pas cher ! Je suis toujours sur mon petit nuage .... j'ai même mis du rock'n'roll dans le kangoo aujourd'hui pour être moins blasée ! Durant la course de côte ... de vrai bourrin les gars Citer
Tof Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah ouai sympa les gars , ah bein tu voit que ta pas de raison davoir le moral dans tes basquettes . ta carement ete invité par un club pas mal ca Citer
Umungus Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Durant la course de côte ... de vrai bourrin les gars Ah ouais, ils ont pas l'air de faire semblant! Merci pour les tofs, ca devait être génial! Citer
July35 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Ah ouai sympa les gars , ah bein tu voit que ta pas de raison davoir le moral dans tes basquettes . ta carement ete invité par un club pas mal ca Bah ça c'est clair, ça fait longtemps qu'ils me connaissent (enfin depuis ma passion 3 ans) ... puis plus on est d'fous plus on rient ... pour le coup c'est pas louper. Ah ouais, ils ont pas l'air de faire semblant! Merci pour les tofs, ca devait être génial! Le gars de la Buick année 40 .... il a défoncer son carter de boîte à la 2ème manche ... le bourrin ! Rock'n'roll ! :cigar: En tout cas ma 2ème ricaine serra : soit un rod v8 flathead 1934 sedan bleu ou en coupé ou une fortys dans son jus casquette et flan blanc Citer
July35 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Les concerts étaient excellent ... voici quelques chansons qui m'ont fait vibrer : Et mon album photo https://picasaweb.google.com/117878155345323125438/HotRodHayride2012UK A+ Citer
francki Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Posté(e) le 12 août 2012 Bravo Julie, tres beau reportage et tres belles photos.ça devait etre chouette en effet. Citer
July35 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2012 Merci bien ! Difficile de transmettre en virtuel ce que j'ai vécu là bas. Pas fait de vidéos des courses malheureusement ... j'était juste au "virage de la mort". J'adore cette fille Citer
pierrick Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Super voiture la première Bel Air bleu du 59 je l'ai déjà vue a un rasso près de chez moi, elle est magnifique. Citer
July35 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 2 ans plus tard ...... j'y retourne mais cette fois-ci en Pontiac ! 10 ans que ça existe, ce serra la 3 ème fois que j'y vais et ils n'ont déjà plus de places de dispo. Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Quelle chance pour toi !!! Promis, Julie, dans quelques années, j'achète un rod (un Ford 32 hi-boy, Yess... !) et je vous accompagne :cowboy: En attendant, fais le plein de photos collectors pour nous les partager. Citer
F100 Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 la caisse rouge (une cad ?) sur la première photo, est magnifique, j'adore la gueule pour le 34, prend le coupé. ça donne envie d y aller a ce meeting y a tout ce que j'aime merci de nous faire partager ce beau reportage Citer
Spécial 61 Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 il n'y a que des français la-bas ou les voitures américaines n'étaient pas fabriquées pour le marché anglais car apparemment eles ont quasiment toutes le volant à gauche? Citer
July35 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Bon bah ça ... c'est fait ! La Pontiac a été une grosse chieuse par moment mais au bout du compte on a quand même passer un super week end ! Je ferai un "reportage" dans la semaine si ça intéresse du monde. A+ Citer
chrissteele Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 super july! merci pour ton reportage, j'adore aussi le back ground avec ces maisons qui nous font vraiment retourner dans le passé! Citer
Posts recommandés