Cuda Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour, Après être resté au soleil plusieurs jours, je viens de voir que la toile du coffre sous le haillon est décolorée. Du noir, elle est passée au bleu foncé. Comment faire pour récupérer la couleur d'origine ? Avez-vous des colorants à conseiller ? Merci Citer
cricri57 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 c est un tissu souple? tu peux le démonter?si oui tu peux trouver de la teinture noire pour tissu en grande surface pour pas cher qui s'utilise en machine (si tu peu la rentrer ds la machine) ou a la main.pour ma part j ai testé sur plusieurs tissus (toile de parasol, housse de siège de voiture, t shirt, jean)en machine cela marche très bien et la couleur est bien homogène. Citer
Cuda Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2012 C'est pas un tissu très souple, et c'est dans un roulleau donc pas démontable pour la machine. Cependant je peux essayer de le faire à la main. Citer
LB57 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 j'ai le meme défaut, et en plus y a de l'eau qui a du couler dessous donc ça fait une grosse orèole Citer
Gecko Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 pas simple comme histoire.... en général les colorants machine il faut 3 choses: du sel du colorant et de l eau chaude... sur un truc non démontable ca me parait difficile... après pourquoi pas penser a de la peinture en bombe si elle est déjà un peu rigide ca ne posera pas trop de problèmes... Citer
Cuda Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2012 La peinture, ca risque pas de s'éffriter ? Ca risque d'être pire du coup. Et j'ai aussi un peu peur de l'odeur dans la voiture. Citer
Pirate85 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 tu ne peux pas prendre du tissu au metre et essayer de le remplacé? Citer
LB57 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 faudrait voir si il existe une peinture qui garde une bonne elasticité, ce rideau est démontable Citer
Posts recommandés