TheBulletGuys Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Posté(e) le 16 août 2012 Salut à vous , je poste un petit montage de notre petite team , il dure 5min tourner dans la région centre et sur pas mal de rencards du style Vierzon , Lurcy .. Donc y'a un peu de tout , drag , low , du Burn , du V8 , du rod et tous ce qui suit ... Une petite Bande son qui va bien :guitar: et voila Thanks à ceux qui visionneront Citer
Plaspiral Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Posté(e) le 16 août 2012 Moi j'ai visionné, du beau travaille, de bien belles autos et que dire de la bande son, excellent Citer
Fredryck Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Posté(e) le 16 août 2012 salutation les voisins. sa fais du bien de se recroisé . Citer
TheBulletGuys Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 yes les mecs c'est cool à vous d'avoir looké par contre fredryck moi perso mais apres les coupains te connaisse peut etre , mais je ne sais pas si on c'est deja croisé , je vois que tu es d'orleans peut etre sur un concentre ? Citer
Chargie Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Belles vidéo, bande son généralissime et des caisses :wub: par contre les burns sur routes ouvertes mais là c'est momn côté vieux con qui ressort! J'aimerais rencontrer une bande de Fendus (avec une majuscule sivouplait) dans le genre. Mais il s'agit d'une espèce assez rare Citer
TheBulletGuys Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2012 merci , c'est cool les mecs , bah c'est vrai que parfois le code de la route n'est pas tout a fais Respecter mais bon , il n'y a pas de casse et ça arrive peu de fois .. Mais on aura peut etre l'occase de se retrouver sur une concentre, on est de la region centre et en plein developpement , 1 er video c'est vraiment que le début Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 Cool vidéo, nickel ! Citer
Posts recommandés