The Bullet Guys -Montage Made in Fance - Dans le 45 ;)

Posts recommandés

Posté(e)

Salut à vous , je poste un petit montage de notre petite team , il dure 5min tourner dans la région centre et sur pas mal de rencards du style Vierzon , Lurcy ..

Donc y'a un peu de tout , drag , low , du Burn , du V8 , du rod et tous ce qui suit ... Une petite Bande son qui va bien :guitar: et voila ;)

Thanks à ceux qui visionneront :)

Posté(e)

yes les mecs c'est cool à vous d'avoir looké :super: par contre fredryck moi perso mais apres les coupains te connaisse peut etre , mais je ne sais pas si on c'est deja croisé , je vois que tu es d'orleans peut etre sur un concentre ? ^_^

Posté(e)

Belles vidéo, bande son généralissime et des caisses :wub: :wub: :wub: par contre les burns sur routes ouvertes :mwarf: mais là c'est momn côté vieux con qui ressort!

J'aimerais rencontrer une bande de Fendus (avec une majuscule sivouplait) dans le genre. Mais il s'agit d'une espèce assez rare :(

Posté(e)

merci , c'est cool les mecs , bah c'est vrai que parfois le code de la route n'est pas tout a fais Respecter mais bon , il n'y a pas de casse :super: et ça arrive peu de fois .. Mais on aura peut etre l'occase de se retrouver sur une concentre, on est de la region centre et en plein developpement , 1 er video c'est vraiment que le début ;)^_^