Spécial 61 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 ... et votre voiture de loc c'était quoi comme modèle, je n'arrive pas à savoir! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 ... et votre voiture de loc c'était quoi comme modèle, je n'arrive pas à savoir! Saturn L100 je pense............................................. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Tout à fait, et j'ai jamais dit le contraire. Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis. Chacun ses goûts...beaucoup ont les mêmes, trop rares sont ceux qui ont d'autres ambitions que les sacrosaints modèles extra-connus...rien que pour ça cette caisse méritait d'être relevée. Oui aux petits modèles sympas de derrière les fagots qui assurent la diversité. Toutafé, vive la diversité ! Citer
Posts recommandés