camaro69 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 Crater Lake est l une des plus belles choses que j ai vu sur terre , c etait y a 10 ans deja ..... Belles photos merci Citer
July35 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 Rassure moi Phil t'es pas aller au parc Yosemite dernièrement !? http://www.leparisien.fr/societe/virus-du-parc-yosemite-aucun-cas-en-france-selon-le-samu-02-09-2012-2147030.php Citer
Phil Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 Il était prévu qu'on y passe, mais finalement on n'a pas eu le temps Citer
Texasblues Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 Vas y Texas, tu ne le regretteras pas. J'ai vu des paysages similaires dans l'Utah et l'Arizona, tout simplement incroyable ! Ah c'est pas l'envie qui manque, mais un certain nombre d'obstacles restent à franchir avant le départ......... Mais point plus que positif, Madame serait plutôt emballée par l'aventure, héhé Phil, si tu as d'autres photos à nous faire voire, te gênes pas, hein ?? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Ben alors, y'a pu de photos ? Citer
Phil Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Si si, il y en a pas mal, mais je vous ai montré celles que je préférais. Allez, pour faire plaisir à Ricky et Camaro69, une paire de photos du Crater Lake Il y avait même encore de la neige en août Quelques zoulis paysages du Far West On the road again Et la Columbia River Citer
Vaihlor Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci pour le partage ce photos sont juste magnifiques !! Moi qui aime me balader en forêt j'ai adoré celle des sequoias Citer
camaro69 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci Phil , j allais te demander , mais tu as pris les devants : de la neige à Crater Lake , j y etais en juin. As tu fait une pose dans la bicoque ou ( a l epoque en tout cas ) on y projetait un docu bien sympa ? Citer
Phil Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 As tu fait une pose dans la bicoque ou (à l'époque en tout cas) on projetait un docu bien sympa ?Oui, et ce petit film est très instructif WoW il est allé à Crater Lake l'enf... ! Tu en doutes ? Sérieux, ce trip m'a donné envie de me remettre sérieusement à la photo et d'investir dans du vrai matos mais il va falloir commencer par un gros sac et quelques séances de muscu Citer
Charger69 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Superbe les Photos rien a Dire j'adore ton Reportage ma fait voyagé La photos ou l'on voit la longue route c'est impressionnant c'est limité a combien sur se genre de route ? Citer
Fifty Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Belles fotos dignes du magazine GEO ! Mes préférées à rêver yeux ouverts : les longues routes à s'y faire difficilement secourir mais je ne veux absolument pas m'y retrouver. Citer
Phil Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Merci pour les commentaires Pour la petite histoire, j'y étais avec ma fille (ce voyage était son cadeau pour son bac et ses 18 ans...), et ça lui a tellement plu qu'elle vient d'y repartir pas plus tard que cette semaine . Cette fois, sans papa mais pas vraiment toute seule, puisque c'est pour un stage dans le cadre de ses études (BTS hôtellerie-restauration). Pendant 4 mois, elle va bosser dans le "Lodge" du Sequoia National Park, au centre-est de la Californie. Liens : Wuksachi Village Lodge et Sequoia Lodging Citer
Fifty Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 ma parole elle a grandi ta fille ! Ooh trop génial son stage !! Citer
yann Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Joli voyage que tu nous offres là.......ça me laisse rêveur. Merci Phil Citer
Stairgames Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Superbe photos sa donne envie Citer
morov Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Un sujet qui m'avait échappé superbe photo et explication je ne connait pas l'orégon mais c'est appéetissant Merçi Phil Citer
Posts recommandés