Posts recommandés

Posté(e)

Une vraie galère je confirme ! :sweatingbullets:

Y'a intérêt à bien nettoyer ton circuit car vu la couleur du liquide dans le maître cylindre ! :berck:

A 2 c'est mieux :super: .... bon courage ! ;)

 

oui ,on va essayer de faire ça correctement,le deuxième gars ,c'est moi :sifflement:

  • Il y a 5 mois ...
Invité pontiac72street
Posté(e)

Hello Michel,

 

Si tu n'as pas résolu l'origine du "gouik, gouik", je crois avoir la solution.

 

 

Posté(e)

salut

 

apparement c'est le ressort de rappel qui garde un peu serré les machoires qui fait faire ce gouik gouik mais si tu as une idée ne te gène pas ! :)

Invité pontiac72street
Posté(e)

Ah oui, ce n'est pas à ça que je pensais.

Là ce n'est pas plutôt "cling cling" ? :hauhau:

Plus sérieusement, j'avais un bruit de ce genre qui m'agaçait sur la Riv au départ. C'était un ressort au niveau des plaquettes qui, là au contraire, manquait. Souvent ils ne sont pas joints lors des commandes aux Us, ils suffit alors de remettre les anciens.

Posté(e)

ah en effet , la ils sont tous en place et dès qu'on tire la pédale au pied ça disparait !

 

mais bon , j'avais le roi du frein avec moi :)

  • Il y a 4 mois ...
Invité pontiac72street
Posté(e)

Hello Michel,

 

Apparemment ta 73 a trouvé un nouveau propriétaire (Raphaël) ?

 

Il s'est inscrit pour le restau à Mûr de Bretagne le 10 novembre, donc j'aurai la joie de découvrir la Plymouth :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.