Invité Kingswood Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Commence par démonter ta tête d'allumeur, gratte les contacts de la tête et le doigt, remonte le tout et vroummmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! Citer
406 man Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 je vais essayer ca cette apres midi, merci, je te tiens au courant. Citer
406 man Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 la tête d'allumeur, c'est la tête de delco? les contacts étaient propres a part un qui est un peu oxydé. Je l'ai nettoyé comme j'ai pu mais ça ne démarre toujours pas. Citer
406 man Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Ca y'est kingswood, je te remercie, ce redemarre nickel, j'ai pu a nouveau entendre le glouglou du V8. J'ai recommencé l'operation d'hier et ca a marché. j'avais deux contacts un peu oxidés. Tout est rentré dans l'ordre. Merci encore. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 De rien, met du WD40 sur le tête, cela évitera l'humidité...................... Citer
Gecko Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 ca c'est de l'aide express! Citer
greg38-74 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 Sa va très certainement m'etre utile, vu que la mienne est dans le meme cas et qu'elle n'a pas bouger depuis 3 semaines au gel ! Citer
406 man Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour a tous, j'ai eu un super cadeau de Noël par mon père. Depuis longtemps je voulais le canard qui fume le cigare posé sur le capot de le Dodge Charger comme dans le film Boulevard de la mort de Tarantino. Mais le prix de ce canard m'a quelque peu refroidit. J'ai donc demandé a mon père qui sculpte l'argile de m'en faire un. L'argile une fois cuit est aussi dure que de la pierre. Voici le résultat. Citer
Comet72 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Un vrai artiste artiste ton père, chapeau, c'est vraiment super bien fait! Citer
406 man Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 merci, il faudra que je lui fasse un système pour l'enlever facilement car je ne tiens pas a le voir disparaître. Citer
cricri57 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 c est super beau et original sur ton capot c est une belle touche de fun!!bravo au padre! Citer
greg38-74 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah ouais bien classe ! La personnalisation c'est sympa quand c'est discret et bien réalisé ! Et je crois que c'est gagné ^^ Si jamais, j'ai changer mon emblème de capot pour un neuf, donc j'ai encore l'ancien (un peu ébréché) mais je peu te l'envoyer si tu veux récupérer le système de fixation dessus ! (Histoire de pas avoir besoin de couper le tiens pour le modifier, come ça tu garde l'origine !) Pour le moment il est chez ma grand mère en hivernation dans le coffre de la chevy, mais je vais y repasser dans 2 semaines, y'à qu'à demander Citer
406 man Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est cool à toi , je ne me suis pas encore penché sur le systeme de fixation mais au cas ou je penserais a toi. Citer
Caram Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 Wow superbe !! :megatop: question à dix balles... cet effet très lisse et propre est obtenu directement à la cuisson ou c'est ciré après coup ? Citer
406 man Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 Le rendu lisse est fait avant cuisson. La cuisson est l'etape finale. Le plus compliqué à été de le peindre car il faut que la peinture est un bon rendu. Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Bravo pour le choix de la Caprice qui est le top d'options pour ce modèle. J'ai pratiqué avec un break 77 (même face avant que ta voiture) et... une 79 Los Angeles Police... avec un intérieur rouge comme le tien ! Comme quoi. J'ai beaucoup aimé ces full size et leur conduite très douce. J'y reviendrai certainement un jour avec un break des années 80 ou 90. Citer
Neokill Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Je n'avais pas vu ton poste mais superbe auto, j'adore l'arrière avec ses feux !!! Et pour le coin-coin Citer
Cadillac06 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui magnifique et cette interieur rouge l'est encore + ! Citer
Foscora Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 Sublime cette Caprice (ne change pas la couleur !). Je trouve la version 78' vraiment au top ! Citer
406 man Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est vrai qu'elle est top, j'ai hâte que le beau temps revienne pour que je puisse a nouveau rouler avec, mais pour la couleur j'hesite quand meme a la repeindre. On verra bien. Citer
chrissteele Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 perso, ce serait noir ou rouge (bicolore) Citer
406 man Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Hello, j'ai une nouvelle question a vous poser. Voila j'aimerais bien virer la clim qui ne sert a rien et qui n'est plus en service depuis des années. Mais que dois je enlever, y'a t'il des tuyaux a boucher ou a supprimer ? Je vous remercie tous par avance. Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Hello, j'ai une nouvelle question a vous poser. Voila j'aimerais bien virer la clim qui ne sert a rien et qui n'est plus en service depuis des années. Mais que dois je enlever, y'a t'il des tuyaux a boucher ou a supprimer ? Je vous remercie tous par avance.Je connais pas la manip, mais c'est possible : un ancien proprio l'a supprimée sur la mienne pour faire de la place pour y insérer le big block. Il ne reste plus que le caisson et un bout de tuyau d'ailleur mal découpé à gauche, sur la photo ça libère quand même de la place Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour a tous, j'ai eu un super cadeau de Noël par mon père. Depuis longtemps je voulais le canard qui fume le cigare posé sur le capot de le Dodge Charger comme dans le film Boulevard de la mort de Tarantino. Mais le prix de ce canard m'a quelque peu refroidit. J'ai donc demandé a mon père qui sculpte l'argile de m'en faire un. L'argile une fois cuit est aussi dure que de la pierre. Voici le résultat. C'est aussi l'emblème d'un film célèbre dans le milieu des transporteurs aux States : "le Convoi" disponible en VF. Le héros du film a cette mascotte sur son truck et il est surnommé "le Duck". Le copain filoche et son Peterbilt customisé que tout le monde a vu l'année dernière en Bretagne a récupéré, à ce qu'il m'a dit, le dernier des 50 exemplaires qui avaient été fait après le film. En voici quelques photos. je ferai prochainement un post sur son truck. Citer
Posts recommandés