406 man Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2017 J'avais dechiffrer mon numero de carte crise, la 5eme lettre correspond au modele de voiture et cette lettre est un N donc normalement cela correspond a une caprice classic, ais je tord? Mais effectivement c'est marqué impala. 🤔Moi rien comprendre. J'ai peut etre fais une erreur! Citer
greg38-74 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 C'est vrai que comme dit TLK, il vaudrait mieux tirer au clair l'histoire des papiers avant d'engager du temps et de l'argent.... Même si c'est la partie la plus chiante, il faut bien l'admettre! Citer
406 man Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Quand j'ai acheté la voiture j'ai eu avec tout un tas de facture dans divers garage nottament en region parisienne. Je vais essayer de mener l'enquête. Mais j'ai quand meme envie de voir pour le moteur. Si au pire pour la voiture c'est mort mais que le moteur est sauvable je pourrais toujours revendre celui ci. Je vais prendre des photos et ouvrir un sujet dans la categorie moteur. Citer
STG Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 As tu en photo la plaque options GM du coté passager vers l essuie glace. Un rappel de VIN est frappé sur la cloison pare feu.. Un sticker avec VIN poids et date de fabrique est sur le champs de porte conducteur. Passé 80 le block est un 305 code H et doit faire 29 cv de CG. En 78 le code est le U pour 305 et L pour 350. La grosse différence entre une caisse de 77 79 est la serrure de porte sous les poignées de portes et l inclinaison de la vitre arrière plus prononcée. Sur une 80 et après c est serrure à hauteur de la poignée et vitre arrière plus droite. Le galbe de la carrosserie est aussi sans arrête sur les flancs. Citer
Nico93 Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Vu les photos de sa voiture, je pense qu'elle est bien de 78. Citer
Posts recommandés