STG Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Ca devrait en intéresser. Seule question, pourquoi est-ce qu'il ne l'homologue pas lui-même, vu qu'il semble savoir de quoi il parle... https://www.facebook.com/groups/voitures.americaines.france/permalink/1356743561008614/ https://www.leboncoin.fr/voitures/949769590.htm?ca=12_s Citer
Giovanni Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 J'ai déjâ contacté le vendeur de l'annonce, cette CVPI est toujours en papier us ... Citer
STG Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Donc, tous les documents à son NOM, c est "un pot de fleurs" pour toi en cas d achat. Il y a une MERCURY Grand Marquis qui est en CG Fr et se trouve sur TOULOUSE, des memes années. Citer
STG Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 CVPI 2003, homologué Fr https://www.leboncoin.fr/voitures/1024193721.htm?ca=12_s Citer
chrissteele Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 piero et sebastien 01 2 Citer
STG Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 sebastien 01 et The Lion King 2 Citer
saintseya Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Posté(e) le 30 juin 2019 Giovanni !! je lui préférai son pickup...mais les goûts et couleurs.... Citer
STG Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Posté(e) le 30 juin 2019 pour rouler , la CVPI est faite pour, le Pick up est tout de même un camion, un utilitaire qui à l époque était fait pour travailler et pas comme ceux de maintenant pour les " trous de balles sensibles" Citer
deville72 Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Posté(e) le 30 juin 2019 Toujours en plaques US ou la vidéo date un peu ? Citer
STG Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Posté(e) le 30 juin 2019 L homologation Fr est en cours, dossier DREAL, UTAC et visite DREAL Citer
STG Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 CVPI 87 https://www.leboncoin.fr/voitures/1667227497.htm/ Un détail qui prouve que cette Crown est équipée du pack "police" Citer
Zitoune Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2019 J'en ai vu une hier: Citer
STG Posté(e) le 1 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2022 FORD 2011 CVPI https://www.leboncoin.fr/voitures/2213513991.htm Suite à un achat immobilier je met en vente ma Ford crown victoria full équipé. Réel véhicule de police américaine qui a servie durant 9ans dans la ville de North Haven dans le Connecticut. La voiture dispose d'une sirène whelen cen com gold ainsi qu'une rampe led whelen Liberty 500 série bleue et rouge( aucun soucis avec la législation) elle a son compartiment prisonnier a l'arrière avec sa séparation conducteur. Elle dispose aussi de l'armurerie mobile dans le coffre ainsi que le rangement de police avec sa doublure en kevlar. La voiture a eu un gros entretien sur le pont arrière avec le changement des planétaire et de son ressort de l'autoblocant les plaquettes de freins avec et arrière on été changé par des céramiques et les mâchoires de freins de stationnement on été changé La mise au norme française sur l'éclairage et casi terminé 8 bobine et bougie neuve changer il y a 2 mois. Seul chose a revoir les bas de caisse a souder Présence de rouille tout du long chiffré a environ 800€ Voiture vendue non homologué mais avec les diverses taxes payée, présence du title (cg us) et du 846a ainsi que le certificat de non conformité de chez Ford Ne reste plus que a passer drir et utac environs 2100€ si vous le faites vous même Nombreuses photos disponibles essaie également mais pas de tour de manège 😅 Échange plus argent de votre part possible mais uniquement contre us car. Possibilité de la vendre sans aucun équipement de police pour 8000€ sebastien 01 1 Citer
greg38-74 Posté(e) le 1 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2022 10 plaques le pot de fleurs rouillé, c'est pas l'affaire du siècle... Par où commencer : -Les bas de caisse à ressouder; j'ai bien du mal à croire qu'un carrossier accepte pour seulement 800€. -Si les bas de caisses sont rouillés, je parierais que les planchers sont pas jojo non plus. (et là le tarif va monter dans la stratosphère) -Le 846a doit être au nom de celui qui fait la demande de CG, donc s'il n'est pas à son nom et qu'il fait les papiers lui, impossible d'avoir des papiers un jour. Point final. -"Mise au norme française sur l'éclairage est quasi terminé" donc il doit rester les trucs les plus compliqués à faire, sinon ça serait pas "quasi". -"Ne reste plus que a passer drir et utac environs 2100€ si vous le faites vous même", sans commentaire : bonne chance. -L'annonce débute par "Suite à un achat immobilier je met en vente ma Ford crown", et termine par "échange possible"... Laissez moi traduire en langage plus claire : "Raison de la vente : je me suis enfoncé dans un galère, perdu énormément d'argent dedans et j'espère pigeonner quelqu'un pour m'en sortir et récupérer une partie de mes ronds" A fuir en courant. FLYER34, sebastien 01, pretender03 et 3 others 6 Citer
Death Cars Posté(e) le 1 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 7 heures, STG a dit : The Lion King 1 Citer
pretender03 Posté(e) le 1 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2022 Ce qui est dingue, c'est que depuis le temps qu'on parle de ces guez partout (internet, rézo zoziaux, toussa) , il y an a qui arrivent encore à se faire avoir .. Trop d'infos tue l'info Citer
STG Posté(e) le 1 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2022 Les équipements Police comme la séparation faut la virer pour l inspection Dreal Citer
STG Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier FORD 2006 CVPI https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2473253816 crown victoria polic e interceptor CVPI veritable voiture de de 2006 avec 108000 miles ( tres peu kilometrée pour une crown ) ancienne de polic e reformée , entierement equipée d'origine avec encore la decoration d'origine - rampe de girophares - sirene wheelen ( manque juste le Haut parleur ) - bac plastique prisonnier - spot light la voiture est à homologuée , presente en france et dédouanée je fournie en plus un certificat de non-conformité ford + un carfax aucun autre document n'est nécessaire title OK , rien a signalé tout est OK pour l'homologation la meme finie et homologue est a plus de 20.000e vu le kilométrage et option donc cela laisse 8500e pour la faire sachant le prix homologation : 2107e ( UTAC ) + 86e DREAL je le sais , je suis en train de faire homologuer une autre crown ( je connais et donnerai toutes les informations à l'acheteur et uniquement à l'acheteur , je ne suis pas un centre de renseignements ) pourquoi je ne la fait pas homologuer ? car j'en fait une actuellement donc pas le temps et surtout besoin de place et d'argent parfait pour bricoleur avec peu de moyen je la revend au prix importe chez moi : achat USA , transport USA , contener , douanes , transport france .... etat : l'auto fonctionne bien , elle roule et demarre tres bien le chassis est sain ( pas de rouille perforante ) moteur OK boite OK freinage OK - pompe essence neuve - injecteur nettoyés et renovés - bougies neuves - filtre essence neuf cependant il faudra lui faire une bonne revision et faire un chekup complet changement des 4 pneus niveau carrosserie , elle a vécu mais pas d'enfoncement ni de rayures pour plus d'infos contactez moi à retirer sur remorque / possible de faire une livraison en france / belgique pas d'echange , prix ferme si elle ne part pas au prix voulu , je la referai cet été et la revendrai au prix normal sebastien 01 1 Citer
Eddy123 Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier C'est pas toi qui vendait le pot de fleurs plus haut? Citer
deville72 Posté(e) le 12 janvier Signaler Posté(e) le 12 janvier C'est pour ça qu'ils peinent à combattre la pègre aux USA, ils roulent en pots de fleurs, ça aide pas... 😄 Citer
Eddy123 Posté(e) le 12 janvier Signaler Posté(e) le 12 janvier Il y a 13 heures, STG a dit : NON mais encore un pot de fleurs Ha! Ok!!! 🙃 Citer
Posts recommandés