Plaspiral Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Euh, tu va peut être me trouver un peu ignorant mais que veut tu dire par "l'avatar qui va bien"? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 félicitations pour cet achat . j'ai déjà vu cette cad de près également , une put... de caisse . Citer
Plaspiral Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Toues mes féloches, très belle auto En flat top, j'adoooore ! Merci Citer
Chargie Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Euh, tu va peut être me trouver un peu ignorant mais que veut tu dire par "l'avatar qui va bien"? La petite photo qui se trouve sous ton pseudo. Je ne suis pas certain que l'on appel ça un avatar Sinon comme je l'ai dit, très bel achat. Mais y a quand même un truc qui m’ennuie... ...elles sont où toutes les photos? Citer
Plaspiral Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Dés que j'aurai un peu de temps, je prendrai d'autre photos à thèmes: - Cadillac près des moulins - Cadillac au Château - Cadillac au Lac - Cadillac à la mer... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 Quelques idées de restauration au faut Christian t'a t-il laissé l'option " femme sur capot " ? :goatee: Citer
Plaspiral Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Sympa la restauration, mais la couleur me gêne un peu Non, malheureusement, il ne m'a pas laissé l'option Citer
Stangsud Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Bravo pour ton achat , une auto que l'ont connaît bien nous les Sudiste . Je t'avoue que pas mal d'entre nous somment déçus de là voire partir . Mais c'est bien quel fasse le bonheur Dreams-Cariste . Tiens nous au courant de sa nouvel vie Citer
Plaspiral Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Bravo pour ton achat , une auto que l'ont connaît bien nous les Sudiste . Je t'avoue que pas mal d'entre nous somment déçus de là voire partir . Mais c'est bien quel fasse le bonheur Dreams-Cariste . Tiens nous au courant de sa nouvel vie Merci Stangsud Je me rend bien compte que beaucoup d'entre vous connaissait le véhicule, mais j'ai promis à Christian que j'en prendrais soin et je le ferai, donc ne soyez pas déçu.Par contre, je mettrai certainement plusieurs années pour la restaurer mais je vous tiendrai au courant de l'évolution. Citer
Plaspiral Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi je trouve ta cad' superbe. En meme temps je suis partisan du flat top que je trouve vraiment élégant, malgré les arguments de Phil Est-ce qu'il y a sur ce modèle des options ou éléments spécifiques ? Mise à part la clim, je pense que tous le reste devait être de série Citer
Plaspiral Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai un phare ampoule (plein phare) de griller ,es ce qu'on peut en trouver en France? Aux States, 2,70 la lampe, 27€ de port Citer
Phil Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Passe toujours un coup de fil aux revendeurs habituels (Parts Plus, Vantastic, Part'ners etc, bref tous ceux que tu trouves en tapant "pièces voitures américaines" sur Gogol). Avec un peu de bol, ils auront ça pour 27 € la lampe et 2,70 € de port Citer
Plaspiral Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Ben justement, je tombe toujours sur ceux la, le pensais qu'il y en avais d'autre mais en tout cas, merci de ta réponse Citer
Vette31600 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 Bien joué! Magnifique voiture!! J'ai toujours adoré les flat top! Les seuls sedans qui me fouttent vraiment en vrac!! Par contre j'avais jamais remarqué l'aspect sécuritaire... en effet si la voiture se retrounait il devait pas rester grand monde entier dans l'auto... Citer
Plaspiral Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Aujourd'hui, lorsque j'ai sortie la Cad, j'ai constaté une grosse tache d'huile rouge au sol(je sais qu'une grosse tache d'huile au sol ne veut pas dire spécialement beaucoup d'huile).Peut être de l'huile de boite? Es ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une jauge ou une technique pour voir le niveau d'huile de boite. Merci Citer
Phil Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est probablement de l'huile de boîte, et comme tu dis, une grande tache ne veut pas dire beaucoup d'huile. La jauge est au fond du compartiment moteur (près de la cloison pare-feu), côté passager, juste en arrière du collecteur d'échappement. Le niveau se contrôle à chaud, moteur tournant (à froid, il est plus élevé car beaucoup d'huile redescend dans le carter). Citer
Plaspiral Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci Phil, je sais pas comment tu fais pour tout savoir, tu es trop fort Je regarde dés demain Et pendant qu'on y est, il doit bien y avoir un orifice de remplissage pour faire l'appoint? Citer
Phil Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 il doit bien y avoir un orifice de remplissage pour faire l'appoint? On fait l'appoint par le tube de la jauge (il faut un entonnoir avec un tuyau). Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Bien; une foi les niveaux OK, il va falloir la tester sur la route.....................; On fait l'appoint par le tube de la jauge (il faut un entonnoir avec un tuyau). c'est ici: Citer
Plaspiral Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Oh merci, c'est plus facile avec les photos Quand tu dit "essai sur route" il y aurait pas une petite allusion...... Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Oh merci, c'est plus facile avec les photos Quand tu dit "essai sur route" il y aurait pas une petite allusion...... Un peu....... tu devrait en profiter, ce n'est pas loin, en cas de problème tu peux: te faire dépanner te faire héberger faire héberger à l'abri la Cad et même la ramener chez toi sur plateau que demande le peuple. Citer
Plaspiral Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Je te promet rien mais j'ai un pote du coté de Luçon qui doit descendre en Harley. Je lui demande quand il y va et je vois. Mais bon, quand je vois de la fumé qui sort de l'orifice de remplissage d'huile moteur, ça m'inquiète( à moins que ce ne soit normal) Dans tout les cas, l'invitation est alléchante :alcooliques: Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Mais bon, quand je vois de la fumé qui sort de l'orifice de remplissage d'huile moteur, ça m'inquiète( à moins que ce ne soit normal) n'oublie pas qu'elle est de 1959 et à l'époque pas de système de recirculation des gaz Citer
Plaspiral Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Mes pneus....avant....c'était ça Citer
Posts recommandés